Basse de Kyle Eastwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
On est peut etre meme en droit de se demander s'il avait pu faire un album solo en s 'appelant Kyle Marcel...
Nathper
Novitche a écrit :
On est peut etre meme en droit de se demander s'il avait pu faire un album solo en s 'appelant Kyle Marcel...


et si (en plus) il ne cultivait pas la ressemblance, ne serait ce que le temps d'une cover...

Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
on dirai que plus certains utilisateurs prennent de l'anciennete , plus il deviennent mauvais
ne jalousez pas sa reussite , il a reussi point , qu'importe la raison et ca ne sert a rien de diffamer la dessu.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Nathper
Je donne juste mon point de vue.
Par ailleurs j'ai assisté à un de ses concerts donc je pense que je peux donner mon avis
Au passage merci pour ton commentaire...
zamzamx
Nathper a écrit :
Ian Zender a écrit :
oui, et je le repete, c'est bel et bien le fils de Clint Eastwood!


Il a d'ailleurs participé à la B.O. du film ‘Bird’ et plus récement à celle de 'Million Dollar Baby'.

Je n'avais pas beaucoup aimé son live à Juan il y a quelques années (très, voire trop conventionnel) mais son dernier album solo s'écoute.

Je pense qu'il est plus à l'aise avec une contrebasse quand même


j ai vu un clip sur mezzo ou il faut un chorus .ce mec sait quand meme jouer plus que correctement de la basse electrique..
Novitche
Par un terrible coupe de chance... je suis tombe dans un magasin qui fait des basses à touche miroire noir ! J'en profite pour faire baver quelques forumeurs en leur rappelant que je suis au Japon, et que cette basse pourrait bien etre japonaise !!!!

http://www.crewsguitars.co.jp/(...)s.htm

Quand meme ?! Je ne peux pas le garantir mais... quand meme... la touche qui brille... la tete... le corps un peu à la fender...


Qu'en pensez vous ?


Pour 350 000 yen +le port + ma com' je peux voir ce que je peux faire si vous voulez la meme ^^
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
woaw... la BE Jakson 5 semble bien prometteuse..
tu me la prends si elle existe en finition body "Uncle Fat" ? :-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Fais ta commande et double le tarif indiqué

ça coute cher ici et j'aurais des enfants à nourrir... d'ici quelques années...

J'en profite pour dire que j'ai vu une pub pour ishibashi... en fait c'est pas tres loin de là où j'habite !!!

En ce moment sur basse électrique...