Basse de radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 09 Juin 2004, 17:59
T'as qu'a relever les accords de guitares à l'oreille et jouer ce qui te semble bien...
Pourquoi reprendre une chanson à l'identique, je pense que radiohead le joue mieux que ton groupe alors reprend la à ta sauce...
¤pEanUt¤
oué ba si on fait tous ca je sais pas a quoi ca va ressembler et la basse est plutot interressante
pour ce qui est de mon groupe il le joue tres bien c'est sur qu'on a pas le matos pour que ca y ressemble franchement mais c'est pas non plus le summum de la difficulté
¤pEanUt¤
et puis faut qu'on ait une base de comparaison parcequ'on est pas des virtuoses
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 09 Juin 2004, 18:11
Oui, mais justement, le truc c'est d'essayer de faire une ligne de basse dans l'esprit mais qui te correspond, mais tu n'es pas obligé de faire la même que l'originale, et je pense que tes collègues préfèrerons à moins que ça soit un groupe de reprise qui veulent jouer le CD texto, mais alors là, il te reste plus qu'à la trouver à l'oreille, je pense que ça doit quand même pas être insurmontable...
¤pEanUt¤
dison que ca me plairait de le faire (et surement que je vais y etre forcé) mais en ce moment on reprend les repete et on fait des reprises pour pouvoir bossé pepere sur des nouvelles compos pendant les vacances et ce qui m'embetterais le plus c'est de les destabiliser en sortant un truc qu'ils ne reconnaissent pas.. disons qu'en ce moment on se contente d'exercices techniques dans different styles pour qu'on soit synchro dans nimporte quelle situation (enfin c'est dur a expliquer on essaye de bosser des toucher differents et que ca reste toujours assez fideles a l'originale pour pas se contenté tout le temp de faire des truc bourrin ou plus doux)
je voudrais juste vous remercier parce que je viens a l'instant de comprendre le systeme du "UP".... Que je ne vais pas manqué d'utiliser.

Voila, sinon pour radiohead, si t'y tiens vraiment tu peux t'acheter les tablature basse sur Paris ou dans des magasin de musique je pense.

A plus
Ink
Ink - Dans la joie et la bonne humeur

Saviez vous qu'il est impossible de toucher son coude avec sa langue ?
..... Alors ? .... vous voyez ?
¤pEanUt¤
A BON???!!!! ouais mais avec de l'argent .... je crois que je vais réecrire la tab merci et derien pour le UP
Invité
  • Invité
UP?
IcedMax
lestat.ink a écrit :
je voudrais juste vous remercier parce que je viens a l'instant de comprendre le systeme du "UP".... Que je ne vais pas manqué d'utiliser.

Voila, sinon pour radiohead, si t'y tiens vraiment tu peux t'acheter les tablature basse sur Paris ou dans des magasin de musique je pense.

A plus
Ink

Haha je fesais parfois Up en attendant une reponse mais j'ignore ce que sa signifiait ahahah mici tout le monde
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...