Basse de rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
IcedMax a écrit :
Tant qu'a moi Rammstein C.est pas super

j'aime pas quand les gens disent ça
je trouve perso que rammstein (bien très simple 'un point de vue harmonique technique etc etc)est un excellent groupe qui se reconnait du premier coup d'oreille!ils ont vraiment un son perso et une fois que tu les a vus en live(moi c'était aux eurock)tu ne peux que les apprécier
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
IcedMax
Faut pas tu pleure simplement une question de gout c'est certin qu'ils sont pas affreux mais je les aime pas boocoup meme pas dutout
Let It Funk !!!
baradou

en plus y sont super mignon!!!
allez je t'invite à u de leur concert et cmme pour mon ex qui détestaient hop t'es amoureux(de rammstein hein...)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 Sep 2004, 09:44
ogryn a écrit :
B / $ -|- a écrit :
si vous n' avez pas vu le clip :
http://mutter.ru:8080/multimed(...)U.avi
en libre telechargement

Où as-tu trouver ce lien stp? j'ai pas trouver dans leur site... en tout cas elle est vraiment super comme zik, jespere ke tt l'album est aussi bon!!

ben dans un topic du forum artiste lol
---------------------------------------------
et sinon c' est quoi le prix de la gibson ?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 Sep 2004, 09:45
baradou a écrit :
IcedMax a écrit :
Tant qu'a moi Rammstein C.est pas super

j'aime pas quand les gens disent ça
je trouve perso que rammstein (bien très simple 'un point de vue harmonique technique etc etc)est un excellent groupe qui se reconnait du premier coup d'oreille!ils ont vraiment un son perso et une fois que tu les a vus en live(moi c'était aux eurock)tu ne peux que les apprécier

ouais rammstein c' est exelent, mais on ne peut pas dire que la musique est super technique
Ir3nICuS
Moi je cherche a savoir quel basse il a dans le clip seeman car je la trouve trop belle , si quelqu'un peu m'aider ...
...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 Sep 2004, 11:41
Ir3nICuS a écrit :
Moi je cherche a savoir quel basse il a dans le clip seeman car je la trouve trop belle , si quelqu'un peu m'aider ...

ah ouais c' exelent les basses du genre, jen acheteré pas mais bon...
désolé jtai pas avancé du tout
Ir3nICuS
B / $ -|- a écrit :
désolé jtai pas avancé du tout
ouais c'est clair
...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Sep 2004, 12:03
moi ce qui me fait rigoler c'est sur le site de rammstein qui a été posé plus haut, le type dit que la basse du type c'est une LTD a 299€ Lol

Je suis sur qu'il joue sur un copie ESP a ce prix
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ir3nICuS
icks a écrit :
moi ce qui me fait rigoler c'est sur le site de rammstein qui a été posé plus haut, le type dit que la basse du type c'est une LTD a 299€ Lol

Je suis sur qu'il joue sur un copie ESP a ce prix

Oui ca m'a fait bien rire aussi mais bon le mec qui a fait le site n'est surement pas bassiste
...
Fafounet
Bon la basse du clip c une gibson firebird (je suis sur a 80%)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ian Zender
en temps normal, Oliver Riedel joue sur Sandberg, il a meme son modele signature.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 Sep 2004, 22:02
Mrbeuarmaster a écrit :
Bon la basse du clip c une gibson firebird (je suis sur a 80%)

et le prix
Fafounet
trop cher pour ce que c'est...
Si tu veux un bon son metal regarde vers warwick (cher, mais waoooooow...). Mais si tu veux un ordre de prix pour la firebird c'est plus ou moins 1500-2000€. Mais je ne te la conseille pas du tout...
Facon si t'étais un vrai fan de rammstein elle te plairait pas parce que dans le clip elle symbolise l'amerique (Gibson=>caca :lol.

PS: je dec t'inquiete
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 05 Sep 2004, 09:14
Mrbeuarmaster a écrit :
trop cher pour ce que c'est...
Si tu veux un bon son metal regarde vers warwick (cher, mais waoooooow...). Mais si tu veux un ordre de prix pour la firebird c'est plus ou moins 1500-2000€. Mais je ne te la conseille pas du tout...
Facon si t'étais un vrai fan de rammstein elle te plairait pas parce que dans le clip elle symbolise l'amerique (Gibson=>caca :lol.

PS: je dec t'inquiete

ok, c' est clair que je préfere les warwick, et de toute façon, a 16 ans, t' as pas trop les moyens de t' acheter ce genre de basse
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 05 Sep 2004, 14:15
De ce que j'ai vu sur le clip, on dirais une gibson explorer...

En ce moment sur basse électrique...