Basse Fretless Piezo Cort Gb74 Pfl (gas gas gas...)

Forum Cort
Forums
jexmatex
hello tous,

j'ais eu l'oeil attiré il ya une dizaine de jours par une tite fretless toute mimi a pigalle, une cort.
ce matin j'achete bassiste magazine (au passage je croyais que sa n'existait plus !!! ) et que vois je l'essais de la belle.
et je m'appercois qu'elle a un piezo l'auteur de l'article a eu l'air de pas mal apprecier ainsi qu'au niveau rapport qualité prix ...
j'ai donc été nonchalament cet apres midi été faire un tour et j'ai essayer la titoune.
je suis debutant (j'ai deja une fretéé) donc essayer est un grand mots, mais le son, et pourtant en filets rond, etait boisé et sympa.
je voulais savoir si certain d'entre vous aviez eu l'occasion de l'essayer, sa doit etre un model tout recent car je ne trouve pas beaucoup d'info dessus.


voilap à vous les studios
denisdecaz
Peut tu mettre un lien vers la basse en question stp ? Combien coute-t-elle ? C'est une shortscale ?(diapason court).
Plutot mourir que crever !
jexmatex
a prioris non c'est une long, et impossible de trouver la plus petite infos sur le net !!
meme pas su rle site de cort d'ailleur c'est assez etrange
denisdecaz
Et combien coutait-elle , Parce que ca m'intéresse ! Dans quel magasin l'as tu vue ? Je vais peu-être faire un tour a Pigalle pour essayer des amplis, je verrais si je peut la tester !
Plutot mourir que crever !
jexmatex
vus chez music center et california bass, à prioris celle de California est plus ou moin reservé pour moi de toute facon je pense gaser assez vite

denisdecaz
Le prix ! Me dit pas que tu l'as résevée sans savoir le prix !
Plutot mourir que crever !
jexmatex
selon les magasins, entre 570 et 600 roro scuze j'avais zapé cette partie de ta question
denisdecaz
Ah ouais quand même, 600€ pour un crise de GAS, c'est beaucoup...C'est que je suis collégien chez mes parents, moi...
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse fretless et Cort...