Basse funk active

Rappel du dernier message de la page précédente :
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 13 Juil 2004, 18:02
Il joue sur fodera, tu peux voir ses modeles sur http://www.fodera.com/ et j'espere que tu es riche...
Who loves u babes ?
le slapeur fou
merci botsy elle sont magnifique mais y'a pas le prix c'est mauvais signe .....
il m'en faut une cotisez vous c'est bientot mon anniv (en avril ça vous laisse le temps lol)
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
FuNkY_DrUmMeR
Salut !
Moi perso j ai la funk machine et je m eclate avec !!!
Je cherchais comme toi une basse pour jouer du funk, et j avais aussi essayé l OLP Musicman Stingray (c est une replique sous liscence), qui sera surement plus dans tes prix... elle etait tres bien aussi mais j ai eu le coup de foudre pour la cort...
Mais comme dit tout le monde essaie les et prend ce qui te plait le plus.
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
MetallicRiffer
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Salut !
Moi perso j ai la funk machine et je m eclate avec !!!
Je cherchais comme toi une basse pour jouer du funk, et j avais aussi essayé l OLP Musicman Stingray (c est une replique sous liscence), qui sera surement plus dans tes prix... elle etait tres bien aussi mais j ai eu le coup de foudre pour la cort...
Mais comme dit tout le monde essaie les et prend ce qui te plait le plus.
@+

Ah ben t'as opté pour la Cort tout compte fait ! Alors elle tue ? Perso je le trouve superbe...
FuNkY_DrUmMeR
Ouais ... je me balladais dans pigalle avant de retourner a california prendre l OLP je rentre dans un magasin et je demande a essayer la cort... et la... UNE CLAQUE DANS MA GUEULE !!!!!!!!
Je l ai adorée !!!! En plus le Wah Wah intégré est génial !
Donc si tu cherches une basse funk c est cella la que je te conseille... enfin essaye la avant kan mm...
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
FuNkY_DrUmMeR
A noter la difference entre les deux modèles signatures a part le dessin : celle avec le dessin a un manche conducteur et l autre un manche vissé. Aussi le prix... : Celle avec le dessin : 1800 € (!)
Celle avec le logo : 750 € sur les sites allemands
Bizarrement la mienne était à 530 € à La Centrale Basse à Pigalle, mais je crois qu il y en a une autre au meme prix chez Bass Center (toujours a pigalle)
Je sais pas du tout pourquoi elle coute moins cher en france... c est un cas rare !!!!!
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jassco
    le 14 Juil 2004, 15:55
ça doit vraiment être trippant une wha incorporé... plus funky tu meurt !

Au moins le concept est novateur...à quand le multieffet incorporé dans une basse ???
FuNkY_DrUmMeR
LOL
Je voudrais voir la taille de la basse...
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jassco
    le 14 Juil 2004, 16:13
le poids surtout
FuNkY_DrUmMeR
Ca va ensemble...
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 15 Juil 2004, 08:27
Si tu combines une Warwick Thumb avec un GT6B, t'es obligé de t'appeler Stalone pour jouer !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
ahhh c'est cool les gars ( et fille peut etre ) ce week end je me suis prevu un "Samedi Pigalle" donc je vais tester vos petit conseils.

J'ai trouvé l'OLP magnifique sur les photos du net, en plus j'adore le style de music man, donc sans les avoir essayer je partirais plus pour l'olp mais je vous direz ca une fois que j'aurai essayer la cort et l'olp.

en tout cas, merci des vos post, ca m'aide a ciblé parmi le million de basse qu il y a !!!!!

well then .... see u )
Ink - Dans la joie et la bonne humeur

Saviez vous qu'il est impossible de toucher son coude avec sa langue ?
..... Alors ? .... vous voyez ?
FuNkY_DrUmMeR
Y a rien de plus tripant qu un samedi pigalle pour un musicien...
oubabass
pour le funk rien de tel qu'une U Ubass de leduc ou ma logabasse 5 cordes. gros son riche intense groove assuré.
Merling
Jassco a écrit :
ça doit vraiment être trippant une wha incorporé... plus funky tu meurt !

Au moins le concept est novateur...à quand le multieffet incorporé dans une basse ???

Je vois pas trop l'intérêt... de toute façon, tu dois être branché. Alors ça change pas grand chose d'intercaler un multi-effet entre ta basse et ton ampli... en plus, s'il était intégré, tu serais coincé avec, même si les effets ne te conviennent plus.
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique...