ben voila je veut debuter a la basse mais le seul et gros hiq c est que je suis gaucher vous aller me dire mais si y a celle si elle est superbe elle coute 700 euros et la je vous repond que je veyt debuter donc par consequent je recherche un model avec 300 euros de budget max donc si quelqu un a quelque chose a proposé ben qu il se lache ( facon de parler )
Tu vas sur Thomann et tu réserve une BB404 @ 339€ (plus de 400€ en France et eoncore, faut la trouver) et ca devrait roxer. J'suis 2 fois comme toi : gaucher et débutant donc je compatis. Un gros hic est que les bb404 n'arrivent pas avant Noël donc voilà...
@+
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
si tu n'as encore jamais jouer de basse, pourquoi pas en prendre une pour droitier, ça te reviendrai moins cher et tu aurais plus de choix qui plus est.
Enfin c'est vrai, si tu as déjà joué d'un instru genre grat, c'est pas fastoche de jouer sur un instru de gaucher puis sur un instru droitier.
merci a toi distovei
et pour toi miss maiden desolé mais je joué de la gratt avant donc voila mais maintenant je me met a la bass fo dire que la gratt j en ai po fai longtemps je prefere la basse sa fait mieux pour une fille je trouve et en plus sa me plai fortemen dc voila quoi
C'est pas vraiment un probleme d'etre gaucher. C'est vrai qu'il y a moins de choix et c'est pas bien grave, car il y a pratiquement tout le temps les standarts des grandes marques. Pour le haut de gamme, il faut mieux faire appel à un luthier.
Regarde sur Ebay, il y a souvent des modeles gauchers de debut de gamme.