BASSE MOUMOUTE !

Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
j'ai osé en parler

oui j'aimerai faire une sorte de moumoute comme dans ce topic

https://www.guitariste.com/for(...).html

dans le style zz top, mais j'essaye de trouver comme je pourrais faire pour créé une moumoute avec des scratchs que je pourrais mettre par dessus ma basse et l'enlever quand je veux.

si vous savez quelque chose sur le sujet ou si vous voulez apporter votre aide ou vos idées, c'est le bienvenu ^^

merci beaucoup a tous et a toute.

vico.
- pas de signature -
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
moi j dis , joue pas à coté de fumeurs sinon ta basse prend feu
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
une housse ou bien des parties avec des scratchs que tu pourrais faire à partir d'un tapis à poils longs.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dom_bass
lut,
parfaite pour jouer dehors l'hiver!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
denisdecaz
Y avais un ampli dans le même genre aussi sur le forum, u Marshall relooké en moumoute rose...
Plutot mourir que crever !
20th Century Boy
TU vas jouer dans "Murphy et les magictones"?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
matmich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matmich
    le
chez moi en ce moment ça serait moumoute humide!!!! ya des gens qui ont des idées j'te jure!!
To be a rock and not to roll
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
matmicha a écrit :
chez moi en ce moment ça serait moumoute humide!!!! ya des gens qui ont des idées j'te jure!!

de loin on croierait des ptit caniches
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
ok, guitariste.com c'est une page de vanne et une personne qui fait une remarque interessante : icks

tres bonne idée Icks merci beaucoup,

je continu a me creusé la tete !
notament il faut que je trouve la moumoute
- pas de signature -
ptidenis
le plus simple (et le moins cher) ça serait d'acheter un petit rouleau de moquette avec une belle moumoute comme tu veux et après une petite 1/2 heure de couture et t'auras une "housse".
faudrait d'abord que tu fasses un patron de ta basse (la moumoute recouvrirait tout l'arrière ou pas ?)
disons que oui, ça paraît plus simple...
tu poses ta basse sur la moquette, côté pas moumoute forcément, 1er repère, ensuite tu évalues l'épaisseur de ta basse sur tout le contour, 2ème repère, après tu évalues de combien tu pourrais la faire déborder sur la table de ta basse (attention, faudra froncer !!!).
ensuite vient l'instant couture avec du fil élastique, oui mOssieur !!!
et après tu peux enfiler la basse dans son slip en moumoute et la retirer à volonté !!!

bon j'sais pas si c'est très clair, mais ça avait bien marché pour me faire un costume de subotaï (le pote de conan !!!) des chaussures au chapeau...
Vico HC
ahahahahahahahahahah

c'est tres marrant,

mais le pire c'est que c'est une très bonne idée !

je vais essayé avec du papier d'abord !

continués a donnez vos avis, je suis sur que d'autre on aussi de tres bonnes idées !
- pas de signature -

En ce moment sur basse électrique...