Une guitare top moumoute!

Mister Max
Une Dean signature ZZtop

Je veux la meme!
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Version basse ==>
pipomolo13
Beurkkk, enfin au moin on peut dormir avec....comme coussin!!
Pipoti Pipota
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 28 Nov 2004, 20:58
pipomolo13 a écrit :
Beurkkk, enfin au moin on peut dormir avec....comme cousin!!

oui,c est la guiatre la + polyvalente que je conaisse!
sinon c est pas trop mon kiff
Nameless
le délire!!

Mais c'est moche quand même...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Nov 2004, 21:02
J'aurais besoin de ton aide, d'où vient l'expression top moumoute? je le dis moi même souvent mais je ne sais plus d'où je tiens ça
Mister Max
Pour l'expression "top moumoute" je ne sais pas trop d'ou ca vient mais en tout cas elle n'a jamais été aussi aproprié

J'ai peut etre des gouts bizare mais je la trouve réellement superbe comme gratte Si vous avez des infos dessus allez y!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 28 Nov 2004, 21:06
Mister Max a écrit :
Pour l'expression "top moumoute" je ne sais pas trop d'ou ca vient mais en tout cas elle n'a jamais été aussi aproprié

J'ai peut etre des gouts bizare mais je la trouve réellement superbe comme gratte Si vous avez des infos dessus allez y!

rah je veux la meme j'avais envisage de recuperer une explorer et de lui mettre de la moumoutte dessus a la cyano, mais j'ai pas reussi a trouver de vielle explorer
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 28 Nov 2004, 21:07
Par contre ca doit etre super sallisant (la sueur la crasse sur une scene...)et une fois que c'est sale ben pour la laver sans foutre en l'air toute l'electronique...
A par le Fébreze je voi pas
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 28 Nov 2004, 21:10
Sur la basse elle est en quoi la touche?c'est un verni ou de la peinture ou quoi?
Mister Max
Pas con le coup de l'explorer!

D'ailleur il faidrais pas collé la moumoute mais la faire tenir grace a des scratch histoire de pouvoir la laver.

Mdr!on a jamais répondu aussi vite a mes postes

C'est tres rock'n'roll comme gratte.(vous savez s'il vende la barbe avec la gratte? )
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 28 Nov 2004, 21:17
T'a oublié ........Pour une guitare + une basse achetée , ils t'offrent une boite de médiator et surtout .....ca :

Legio Patria Nostra
Mister Max
T'es méchant la...

Je suis sur que Biloute arriverais a nous faire qqch de semblable (et pour pas cher)
ptigodcho
BD7 a écrit :
T'a oublié ........Pour une guitare + une basse achetée , ils t'offrent une boite de médiator et surtout .....ca :

Moi, la première chose (ou presque) que je me suis demandé, c'est si les poils étaient du synthétique ou des poils de chien ... A moins que ce soit des poils de barbe .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique...