Basse ou guitare pr commencer??

Els
  • Publié par
    Els
    le
J aimerai commencé à jouer de la basse ou de la guitare électrique (j'hésite un peu, mais j'ai un plus gros penchant pour la basse) et donc j'aimerai bien que vous m'indiquiez une basse (ou guitare) pour débuter car j'y connais pas grand chose... et aussi me donner des infos sur les amplis ...
voila voila !
merci !
Skalamandre
Fonction recherche ?

Sinon bah si t'as un penchant pour la basse fait d'la basse !
De toute maniére les deux sont aussi dur ! (Bon tout dépend des morceaux bien sur ! )
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
daeronbass
fait de la basse et n oublie pas que les guitariste ne sont que des bassistes frustrés!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
daeronbass a écrit :
fait de la basse et n oublie pas que les guitariste ne sont que des bassistes frustrés!

on aura tout lu!
daeronbass
faut bien se remonter le moral en ce mois d aout pluvieux
fuck off and die

Els
  • Publié par
    Els
    le
et quesque tu me conseil comme basse daeronbass?
et pour l'ampli aussi fau koi ?
daeronbass
ca depend de ton budget
fuck off and die

Els
  • Publié par
    Els
    le
ben euh... je me sui pa vraimen fixé de budget . j'ai pa besoin d'une super basse de fou... C vrémen pr débuté et voir ce ke sa donne koi... di toujour je verrai bien...
daeronbass
bha pour une basse et un petit ampli pour ta piaule je pense que tu peux tabler sur un pack ibanez pour 250 euros ou alors la marque cort que je n aime pas mais qui a de bonne notations pour son matos a pas cher . apres si l occaz te derange pas tu peux pour a peu pres le meme prix trouver une squier ou meme une fender mexicaine et un petit ampli berhinger ou ibanez. j ai vu que tu etais de concarn le mieux pour essayer seait que tu aille au hall de musique a quimper si le magazin existe toujours . evite quand meme des marques comme stagg ou jim harley qui font plus des instruments de torture que des basses . voila bonne chance a toi . apres tu verras qu il y a plein de sujets sur des instru apas cher sur le forum alors laisse toi guider par tes envies .
fuck off and die

Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
daeronbass a écrit :
bha pour une basse et un petit ampli pour ta piaule je pense que tu peux tabler sur un pack ibanez pour 250 euros

Personnellement, c'est ce que j'ai choisi, et je n'ai pas du tout été déçu par la basse, même très content. En plus de ça, tu as tout ce qu'il faut pour commencer, une housse, un jack, un accordeur électronique, des médiators, et un petit ampli de chambre, un peu faiblard, mais qui suffit pour l'étude.
Els ne regarde-t-il pas les réponses de son sujet?
Els
  • Publié par
    Els
    le
si si je regarde ! mai bon enfaite C dur de se décidé vu ke je n'y connai vraimen pa gran chose... donc je regarde a droite a gauche mai sa m'avance pa plus enfaite ...

daeronbass a écrit :
bha pour une basse et un petit ampli pour ta piaule je pense que tu peux tabler sur un pack ibanez pour 250 euros

le pack Ibanez C sa ?? http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html ?

En ce moment sur basse électrique...