Basse polyvalente pas cher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Et une fois de plus personne ne reve d'avoir une Storm Jazz Bass Vintage No Modified Ikea Signature pour Noel...Les temps sont durs quand meme.
Apatride
Borniol a écrit :
Et une fois de plus personne ne reve d'avoir une Storm Jazz Bass Vintage No Modified Ikea Signature pour Noel...Les temps sont durs quand meme.

C est la faute à Daeh ca !!! Si il laissait les "vendeurs" etre seuls conseillers des débutants, la cote des Storm remonterait en fleche
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Borniol
c'est deguelasse d'empecher les vendeurs d'aider les debutants a vendre de la bonne came
Apatride
C est vrai qu il a une tete de vendeur de came sur son avatar
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Paul Simonon's fan
ViGo0 a écrit :
Black Day pour Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!

Les lunettes ed'soleil ( oui on dit comme ca dans le nord... ) c'est primordial pour le poker

Et je suis assez d'accord avec le Kooks, aux vues des différents avis donnés sur cette basse ( t'as intérêt à nous faire une review dès que tu l'as parce que si c'est une grosse merde, tout le monde va revendre ses actions Squier...)

t'inquietes pas pour sa! vous serez les premiers informez
Invité
:mdr:
Borniol
Apatride a écrit :
C est vrai qu il a une tete de vendeur de came sur son avatar

Oui c'est vrai...Je dirais meme qu'il doit avoir de bons tuyaux question qualité
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
La kamme j'y connais rien, la preuve je sais meme pas comment ça s'écrit.
Quant aux bons tuyaux ça depend du deal qu'on me propose.
Apatride
Me dis pas que tu etais clean quand tu as acheté ce costume !!!
Jefferson Tuna
Moi si tu veux jte vends ma petite Ibanez GSR 200 pour 200 euros.
Elle est dans un état niquel. Pis elle est bien polyvalente, active en plus de ça. Tu peux demander aux autres, c'est une valeur sure.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
youpipower
on me propose aussi une squier precision bass de 2002 pour 100euros

comme je sais que Squier a eu des hauts et des bas au niveau qualité de fabrication : vous en pensez quoi ?
Disez pas sans le sachant !!!
[url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url]
youpipower
skatlet21 a écrit :
.

Elle coute 250 euros neuve chez euroguitar , pour le peu de différence je ne trouve pas cela intéressant ...
Disez pas sans le sachant !!!
[url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url]
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
essaie de négocier la squier pb à 80€ et c'est bon.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
youpipower a écrit :
on me propose aussi une squier precision bass de 2002 pour 100euros

comme je sais que Squier a eu des hauts et des bas au niveau qualité de fabrication : vous en pensez quoi ?

ba ecoute sa depend de la gamme... la gamme c'est affinity, standard ou vintage modified? si c'est les 2 premières ne la prends pas. j'ai testé la standard qui était très mauvaise alors l'affinity...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
en même temps, pour moins de 100€....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jefferson Tuna
youpipower a écrit :
skatlet21 a écrit :
.

Elle coute 250 euros neuve chez euroguitar , pour le peu de différence je ne trouve pas cela intéressant ...

175
(elle est comme neuve, et je viens de l'emmener chez le luthier)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur basse électrique...