Basse pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai des mains assez grandes donc une 5 cordes serait peut-être plus adaptée.
Sinon que pensez-vous des packs basse-ampli-accordeur-house-sangle-etc ? Parce que le prix est attractif (200-300€) ms je sais si c'est de la grande qualité.
Jiboss
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jiboss
    le
j'ai préféré prendre ce que je voulais car en général à ce prix la c'est des trucs tt simples et tu peut etre déçu...
c'est le cas d'un pote qui voulait fair des économies mais maintenant il veut se racheter un guitarre (c'est mon gratteux) et un ampli pck c'était pas super...
après des bonnes marques proposent des packs plus cher mais c'est toujours mieux choisi soi meme et à l'aide d'un bon vendeur
moi je me suis fait mon ensemble c'était autour de 400-500€ (c'est encore pas trop cher pour un débutant) mais j'en suis trèèèèèèèèèèèès content!!!!! et re
red_is_dead
Tape dans l'occase, dans la section petites annonces tu peux trouver ce qu'il te faut, par exemple (un exemple hein) je vends une cort curbow 5 cordes 350€ a discuter et là t'as une basse de qualité pour un tel prix et ça tu peux en causer autour d etoi la Curbow est une tres bonne basse dans sa gamme de prix et en plus dans 6 mois tu voudra pas en changer.
moi jai la squier p bass affinity candy apple red elle déchire

En ce moment sur basse électrique...