Basse pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Sergal a écrit :
la voila en photo

tu cache ta tête

j'ai déjà essayé une comme ça, elle sonne terrible

Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 02 Oct 2004, 18:04
en voila une autre alors

on vois toujours pas bien mais bon ...
c'etait une Rinho un truc comme ca

pandaman
flavien.r a écrit :

tu connaitrai pas le modele et l'année de fabrication ? je la trouve magnifique !

edit : d'apres le nom de fichier c'est une sb 900 ... est-ce bien ca ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
flavien.r
pandaman a écrit :
flavien.r a écrit :

tu connaitrai pas le modele et l'année de fabrication ? je la trouve magnifique !

edit : d'apres le nom de fichier c'est une sb 900 ... est-ce bien ca ?

celle que j'ai essayé était de 1980, c'est bien une SB-900.Si tu veut je peut t'envoyer une photocopie avec la fiche technique
pandaman
non merci, la fiche technique ne m'interesse pas. je vais chercher du coté de l'occase plutot =) ca se trouve a combien cette petite bete ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
flavien.r
celle que j'ai essayé était à vendre à 500€

(rien à voir : il est pas un peu pourri le son du B150?)
pandaman
pas de trace d'aria SB sur ebay.com... je pense que c'est meme plus la peine de chercher... a moins que tu aie encore contact avec le gars qui te l'a fait essayer ?
flavien.r
je l'ai essayé dans un magasin.Je voulais l'acheter mais 500€ c'été mon budjet basse+ampli .

sinon il y a des autres modèle :http://www.therathole.org/guitars/models/ariaproii/bass/sb/sb.html
IcedMax
Hey ... tu te rend compte que t'es un sacre chanceux ... nimporte qui qui ecrit un post comme sa recoit comme seul reponse : RECHERCHE Profite de ta chance! C'est le destin
Let It Funk !!!
flavien.r
IcedMax a écrit :
Hey ... tu te rend compte que t'es un sacre chanceux ... nimporte qui qui ecrit un post comme sa recoit comme seul reponse : RECHERCHE Profite de ta chance! C'est le destin

en même temps 3 quatrs des répones ne répondent pas à la question
IcedMax
C'est pour sa qu'il est chanceux! hihi
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...