Basse Sam rivers?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hum t'es sur, y me semble avoir vu plusieur fois des baffle ampeg...
Ah jai rien dis, je vien d'aller sur le site de SWR et bin t'avais raison
Ian Zender
ltdtraben a écrit :
Ah ouai quand même 2000euros

Je trouve que cette basse en jette un max, surtout la nuit
Et puis son mur du son...des baffles ampeg géante ca fou les boules

Vous en pensez quoi de se bassiste?

Perso j'aime bcp son jeu. Melodique, groovy, bien present... Des lignes plutot efficaces.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
J'trouve qu'il a un jeu assez bien a lui, avec des lignes qui fond mal et puis faut dire qu'il ne joue qu'au doigt (sauf exeption) ce qui est rare pour un bassiste de ce genre

J'adore Re-arranged, c'est assez trippan à jouer ou encore i'll be ok, j'vous conseil de regarder la tablature
Ian Zender
Pour 90% des gens, LB = Fred Durst et ses frasques...
Le Douze
de toutes façons les groupes "néo" (horreur de cette appelation) posseadaient souvent de remarquables bassistes... qu'il s'agisse d'Incubus, de (hed)pe ou encore Snot
Mais bon aussi Limp Bizkit c'est pas juste un très bon bassiste, Wes borland est un exelend guitariste, qui a beaucoup inové je trouve....limp bizkit ne ressemble ne ressemble a aucun groupe...je regrette vraiment son départ
Pui aussi le batteur John Otto que je trouve vraiment bon, mais bon je suis pas batteur donc je dis peut etre des coneries
Sheep69
C'est dommage, trop de genre disent "Ouais limp bizkit c'est de la daube commerciale à la con gnagnagni gnagnagna..."

Perso c'est un groupe que j'aime beaucoup, et j'ai beaucoup aimé Chocolate Starfish et Results May Vary...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je suis avec toi ltdraben, Wes John et Sam sont de très bon musiciens.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bigstubby
les deux premieres aussi en jettent vraiment: three dollars,bill,y all et significant other.
Et tous ceux qui crachent dessus fassent mieux. C'est un groupe qui fait une super musique ET qui en vit. Forcement ça enerve certains
Ah moi par contre Result may mary je n'aime pas du tout, on voit bien que Wes borland est plus la... Par contre three dolars bill j'aime bien, avec Counterfeit, vraiment bien cette chanson
bigstubby
la reprise de faith aussi!
et la premiere,pollution,pas mal du tout.
Tout l'album est genial
J'ai trouvé une video sympa (clip) ou on peut voir la beauté de la bass de Sam rivers

Le meilleur album restera quand même Chocolate Starfish and the Hotdog Flavored Water que des tubes sur cet album
Ian Zender
Et ca fait mal au porte feuille...

Sauf que lui, il est endorsé !

En ce moment sur basse électrique...