Basse style DEMI CAISSE

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
Bonjour je voudrais macheter une basse ki ai ce style, genre demicaisse pour me la jouer vieux rockeur avec sa grosse gratte
mé jve ca en basse
Kelk'un a une idée?
Merci
LaLalaLaLalaaa....
pandaman
y'a mon luthier "roadrunner guitars" qui fait des basses demi caisse. mais si c'est juste pour un délire oublie... car le luthier te fera pas un prix juste pour rire lui !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
pandaman a écrit :
y'a mon luthier "roadrunner guitars" qui fait des basses demi caisse. mais si c'est juste pour un délire oublie... car le luthier te fera pas un prix juste pour rire lui !

Ouais ce sont vraiment des superbes basses...
http://www.roadrunner-guitars.com/
pandaman
chez moi le .com marche pas. vaut mieux aller directement la dessus

http://perso.club-internet.fr/roadguit/

perso ma preferée c la green hornet meme si elle est pas demi caisse
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tsh
  • Publié par
    tsh
    le
Jai pensé a en faire faire une par un luthier qui ait la meme forme strictement que la grestch mais en une autre couleur. combien pensez vous que cela peut me couter? Car je nai jamais eu loccasion d'essayer les basses grestch.
Sinon est-ce peut etre une bonne idée de prendre la grestch et de la faire repeindre par le luthier? combien cela peut couter aussi...

Voila vous avez compris ce que je recherche ce type de basse en haut de gamme sachant que niveau son c pour faire du rock /punkrock

Merci
LaLalaLaLalaaa....
tsh
  • Publié par
    tsh
    le
jai cherché je trouve pas , ten sais pas plus?

sinon quelqu'un a une idée des basses gretsch?
Parce que avant de pouvoir en tester une en magasin...
LaLalaLaLalaaa....
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
J'ai lu une critique de l'Ibanez Artcore où ils disaient que pour sa gamme de prix, c'est une excelente basse.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Le Douze
Magnifique la Duesenberg!!
c''est dans quel ordre de prix? c'est distribué en France? je suis égalemnt fan des basses de ce genre, la artcore ibanez est pas mal mais elle est passive..; dommage
tsh
  • Publié par
    tsh
    le
libanez 380e. ( on peut dire qu'elle est moche)
la duesenberg c'est 2000e et elle est plutot jolie
LaLalaLaLalaaa....
chrisgp
moi j'ai une Lakland Hollowbody(série Skyline paske j'ai pas encore gagné au loto!!!)...
à la différence des autres basse demi caisse, elle est complètement creuse.
Elle a un son, un look et une finition incroyable

http://www.lakland.com/hollowbody.htm

En ce moment sur basse électrique...