Dodo13 a écrit :
Ouais c'est clair, ils font chier tous ces chomeur qui peuvent pas se payer une Fender fabriquée par des gentils américains qui traitent leurs employés avec respect !
Haha , je sais que ton post est ironique bien évidement , mais juste histoire d'enfoncer le clou
, ces bons amerloques qui aiment le vrai travail ... ces Fender Us qui sont faites à la chaine par des travailleurs mexicos , juste à côté de la frontière en californie
Yeeehhaaa
Bon sinon pour en revenir au sujet Bonne acquisition Colonel Blues , ça ne m'étonne pas du tout . Un bon réglage et ça se joue sans soucis . Tu rédecouvres même l'instrument , l'avant-après est toujours assez étonnant . Encore plus après un changement de cordes . Un bon réglage , un jeu de cordes . Roulezzz .
Eh sinon Nicolaii , bien évidement nous sommes d'accord , et tu ne verras pas non plus beaucoup de pro-chinoiseries par ici .. Bien évidement que ça fait chier une certaine conscience . Mais je n'ai perso , pas du tout les moyens , et même l'envie de mettre des milliers dans un instrument , c'est comme ça , du coup "j'aime" quand même les "chinoiseries" ..