Basses Carl Thompson

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Il faudra se prostituer pour en avoir une .....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
hum… je ne sais pas si j'iars jusque la entout cas j'aimerais bien en essayer une mais apparement d'après ce qu'a dis Jazz ad on ne perds peut etre pas grd chose..
d'ailleurs je sui allé a Paris dasn un magasin spécial basse Pigalle et le type ne connaissais pas Carl Thompson il croyais que Claypool jouais sur Mayonnes et Rickenbaker
A million flies can't be wrong.
primate
ouais c'est vrai que c'est pas connue comme marque, etant fan de primus depuis le début du groupe j'ai toujours était intrigué par ces basses, mais bon trop cher. Par contre Mayonnes je ne connaissais pas
primate
D'ailleurs c'est Mayones avec un "n"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
désolé pour l'orthographe , alors oui mais qd on est marchand de basse sa me parrais etre incontournable surtout que Claypoll ets âs le seul a jouer sur ces bécannes… Stanley Clarcke aussi je crois
bref mes bassistes préféré c'est vrai mais aussi des pointures reconnues d'ou ma stupéfaction… 
A million flies can't be wrong.
primate
Ben va sur le site, les Claypool et Stanley Clark sont les principaux utilisateurs. J'ai eu l'occasion de voir Primus deux fois en concert ( au bikini à toulouse) , Claypool a une armada de preamps et de bidules entre ses basses et sa mesa boogie 400+, a noter aussi qu'il utilise une vieille Jazzbass rouge cerise. bon en tout les cas le son était monstrueux.

En ce moment sur basse électrique...