Forum Ovation

Basses Ovation

Auteur Message
djibi
Custom Total utilisateur

Je me demandais si quelqu'un connaissait les Electro-Acoustiques de la marque Ovation.
Est-ce que leur prix apparemment élevé en vaut la peine ? Qu'est-ce que le dos arrondi apporte à l'instrument ? Bref un petit topo si quelqu'un connait.
Merci d'avance.

zoemix
Vintage Ultra utilisateur

salut,
j'ai essayé il y a quelques années une 5 cordes ovation et clairement, après avoir tâté de la cort, de la crafter et autres ibanez EA, c'est celle qui sonnait le mieux unplugged.
mais tout aussi clairement, ça ne suffirait pas avec une guitare folk et une voix humaine.

j'avais trouvé le manche plutôt sympa, mais le cul arrondi (tout comme sur leurs grattes), c'est définitivement pas pour moi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Alerter un moderateur
djibi
Custom Total utilisateur

Merci Zoem, j'en prends bonne note.

xelalex35
Vintage Top utilisateur

ah bah tu vois, quand je cherchais une acoustique, j'en ai essayé une, et c'est vrai que j'ai été super surpris par le cul en plastoc du coup j'ai peut être manqué d'impartialité, mais je l'ai pas trouvé mieux que les cort, et moins bien que les ibanez

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/forums/(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/forums/(...)42568
Alerter un moderateur
Ovation

Recherche achat Ovation :

Recherche Ovation sur Thomann Recherche Ovation sur Euroguitar Recherche Ovation sur Music Store Recherche Ovation sur Star's Music Recherche Ovation sur Pourlesmusiciens