Basses Sandberg????

Ian Zender
qqun connai cette marque allemande???

http://www.sandberg-guitars.co(...).html

jai pu voir quils vendent des basses ches Basse Center a pigalle (qui, si ils font comme Mayones, doivent les vendre la peau du zboub...) et aussi sur thomann!!!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)dberg

jaime bcp ce modele en look...

"Sandberg Basic-4 E-Bass, MM-Bass, Body aus Esche, maplefretboard, Delano Power Humbucker m.Sandberg 3Bd.Eq,Aktiv-Passic schaltung,Fb black"

elle fait 958€....

ca ressemble a la config dune music man stingray ca non?

bon enfin, cetai pour savoir si vous connaissiez et si ca pouvai etre de bons investissement a lavenir...

PS:sandberg a lair detre un luthier; elles sont toutes faites a la main...
Ir3nICuS
Il a monté des Delano dessus c'est de tres bon micro moi d'autre model m'interesse chez eux mais c'est un peu trop cher !
...
shooshnoo
Tout ce que je sais c'est que c'est un Luthier allemand, que le bassiste de Rammstein joue sur ces basses et que la finition du vernis est originale à défaut de me plaire sur certain modèles. De là à te dire comment ça sonne...
Ian Zender
justement, c le fait que je sois fan de rammstein qui ma fai me renseigner sur cette marque... mais que peu tu dire de plus sur le vernis??
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ce sont aussi les producteurs de la seule basse au monde avec preampli à lampe intégré.
Ian Zender
ouai, jai vu ca..... c un gage de serieu lol..... enfin quon aime ou pas, je pense que ca doit etre des basses qui sonnent, meme si le bassiste de rammstein les met pas trop a leur avantage (jadore rammstein, mais la basse dedans...... )

en plus vu leur prix dattaque, 900 et qq euros, ca doi donner !!!!!! sur leur site, ya un client ancien possesseur de Musicman et de Fender, qui di avoir trouvé ce quil cherche dans Sandberg lol.....
napalmito
j'ai des Delanos dans ma basse, et le prix de ces micros est justifié, le son est beaucoup mieux que Bartolini (ceux que j'avais avant).
shooshnoo
Fieldy 774 a écrit :
justement, c le fait que je sois fan de rammstein qui ma fai me renseigner sur cette marque... mais que peu tu dire de plus sur le vernis??

C'est dur à expliquer en fait euh, sur certains modèles, le bois n'est pas parfaitement lisse, il on laissé un léger relief lié aux nervures du bois, et ils ont repeind par dessus. Je ne suis pas sûr de me faire bien comprendre en fait
kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le
8O jadore le model bullet, le corps me fait un peu penser à un corps de fortress et la tete et plus belle que sur la warwick.
aah je sens que si il y a en une par chez je craque (mais je suis pas preès de craquer vu qu'il n'y en aura pas... )
Merling
napalmito a écrit :
j'ai des Delanos dans ma basse, et le prix de ces micros est justifié, le son est beaucoup mieux que Bartolini (ceux que j'avais avant).

Tiens, tu peux détailler en quoi c'est mieux (ça m'intéresse)?
"You say, go slow
I fall behind"
Ian Zender
alors, la sandberg au debut du topic????
Aethämyn
Personne n'a des photos de la basse d'Oliver Riedel en entière???J'arrive pas a en trouver sur google et celle du site sont pas top.Il m'en faudrait ou on la voit assez clairement.
Distovei

De rien .
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Tout d'abord, pour les Sandberg...
Des basses assez cher mais dons les échos que j'en ai eu disent que le son et la finission justifient bien le prix mais je pas pu m'en rendre compte par moi même Niveau image je partage l'avis de kedd un beau look !
Que dire d'autre sinon que les magazins sont très peux répendu dans le monde à part en Allemagne et encore je suis gentil quand je vois la densité de magasins qui font instruments de musique sur une seule grande ville...

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Rammstein et je partage ton avis sur le fait que la basse ne soit pas beaucoup mise en avant et pourtant Oliver Riedel a déjà prouvé qu'il en avait tout a à fait la capacité... Nous errons cela sur Reise Reise 2....

[img]http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5bCS4OFHIPxpIc1QgN9e0xahLbMOUYnO5wlM2o4QmFY03eTNR7Hvil_F48CFmy73gyXo1B_GUZw9IlLIOCIGmyCbwp9vpFieMbqB4hP56xubv8M-Fes4VKce2xqMTXsKJZfXJhA[/img]

Voilà sa Sandberg 5 cordes je pense que ces images du LAB est les seules où on voit sa basses ainsi... Sinon sur les clips... p-e sur keine Lsut tu fais un screenshot car sur toutes les autres videos où on le voit c'est sa 5cordes...
Ian Zender
le modele? "Oliver Riedel's Terra Bass"

modele signature quoi

je pense me faire ma sandberg custom shop bientot moua
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...