ok merci beaucoup mais est ce que par exemple avec cette basse je pourai jouer en groupe ou le son ne sera pas asser bon sachant ke je naurai pa le meme ampli en groupe ??
je tiens a preciser que l'on m'a fortement deconseillé la marque strom, il parait que c pa du tt une bonne marque, parole du bassiste pro qui m'a aidé a choisir ma basse...
151 euro avec un ampli 30 watt.
oui je sais que c'est la puissance de l'ampli qui est important mais si l'ampli ressort un son pourri il ya aucun interet
Faut pas se faire d'illusions : pour 151 € une basse et un ampli, tu ne pourras pas faire peter le stade de France, mais comme le dit Basstyra, pour débuter c'est suffisant. Lorsque tu auras un peu de pratique tu pourras t'orienter vers d'autres basses. Au niveau de l'ampli pour te faire les doigts, un 30 watt c'est suffisant, au pire si le son n'est pas à ton goût branche un casque hifi.
Bonne démarrage...
lol et le prix de reserve nest pa atteint merci pour toute vos reposne mais je pense que je vais attendre finir mon anné de guitare et m'acheter une vraix basse genre warwick rock bass