Basses storm aider moi

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour commencer, et a ce prix, oui.
Si ca depasse 250€.... c'est moins sur.

Ca faut pas une Fodera et un Ampeg...
Mais faut bien commencer avec quelquechose...
thomasg943
jexcuse moi jai pas bien compris ta réponse est ce que cette basse vaut le coup ou c a bou de boi a pile???
mrci beaucoup
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Elle est pas terrible, c'est une basse de debutant. Mais il faudra bien que tu commence avec quelque chose..

Alors soit tu achete ca, pas trop cher, tu as tout pour commencer, et le temps d'acheter mieux plus tard, quand tu jouera mieux.

Soit tu mets plus d'argent dans du matos meilleur.

C'est a toi de voir. A ce prix, c'est pas une arnaque.
thomasg943
ok merci beaucoup mais est ce que par exemple avec cette basse je pourai jouer en groupe ou le son ne sera pas asser bon sachant ke je naurai pa le meme ampli en groupe ??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux jouer en groupe avec n'importe quelle basse.
C'est l'ampli qui determine la puissance du son.

A ce prix là, c'est un bon pack pour commencer.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
je tiens a preciser que l'on m'a fortement deconseillé la marque strom, il parait que c pa du tt une bonne marque, parole du bassiste pro qui m'a aidé a choisir ma basse...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
OUi, storm est une marque de merde, mais c'est pour debuter. A ce prix là, il aura pas mieux.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
a combien ?
thomasg943
151 euro avec un ampli 30 watt.
oui je sais que c'est la puissance de l'ampli qui est important mais si l'ampli ressort un son pourri il ya aucun interet
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Faut pas se faire d'illusions : pour 151 € une basse et un ampli, tu ne pourras pas faire peter le stade de France, mais comme le dit Basstyra, pour débuter c'est suffisant. Lorsque tu auras un peu de pratique tu pourras t'orienter vers d'autres basses. Au niveau de l'ampli pour te faire les doigts, un 30 watt c'est suffisant, au pire si le son n'est pas à ton goût branche un casque hifi.
Bonne démarrage...
stavros
elle coute pas 151 euros, c juste l'enchere en cours sa
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Ah vi, ben à 151 euros, ca va... fo pas que ça grimpe trop non plus... :s
stavros
wai en mm temps il reste plus que 1 jours et des poussieres...
thomasg943
lol et le prix de reserve nest pa atteint merci pour toute vos reposne mais je pense que je vais attendre finir mon anné de guitare et m'acheter une vraix basse genre warwick rock bass

En ce moment sur basse électrique...