Bassiste à un bras...Respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Nathper a écrit :
Vidéo déjà postée dans une autre rubrique il y a quelque temps.

Ah, autant pour moi, je ne savais pas...
J'ai posté ce topic sur un coup de tete,ça m'a tellement fait haluciner.
une bière , une basse et ça repart.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Respect quand même, ce gars doit avoir une putain de volonté, j'en ferais certainement pas autant à sa place.
Il a un petit air de Satriani vous trouvez pas ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bof...met des lunettes noires et une guitare à un chauve et il ressemble à Satriani
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :
Bof...met des lunettes noires et une guitare à un chauve et il ressemble à Satriani

Le pire c'est que c'est vrai...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Ben oui lol je dis pas que des conneries
Ian Zender
Fais gaffe, tu freepost.

Oui, ce mec, Bill Clements assure grave... Je dis chapeau, parce que il faut avoir une sacré dose de courage et de volonté quand meme ! :s
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Hallucinant cette puissance dans les doigt, j'espere pour lui qu'il n'aura pas de probleme de tendinite ou de canal carpien parce que la il doit quand même allez aux limites que nous offre le corps. (bon doit y avoir un truc quand même, style accordage et Dob..)
Incroyab'
franckie16
c'est un mouchoir et la réponse est dans un topic precedent sur le monsieur
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
stelio a écrit :
Hallucinant cette puissance dans les doigt, j'espere pour lui qu'il n'aura pas de probleme de tendinite ou de canal carpien parce que la il doit quand même allez aux limites que nous offre le corps. (bon doit y avoir un truc quand même, style accordage et Dob..)

Ca serait ballot qu'il perde son deuxième bras... Il lui resterait plus que le menton pour jouer.
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
homme des bois
stelio a écrit :

off ya pire...
&search=legato
Shooflypie
C'est peut être à tort mais je reste plus impressionné par le mec à la basse, je crois que c'est plus dure à faire sur une basse. il a une P***** d'endurance le mec à la basse
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ouai d'ailleurs le guitariste ( &search=legato )
A un taux de frapabilité très élevé ! Genre et tout il s'ennuie c'est extremement énervant comme il se la pète... Bref.
Sinon, si vous connaissez pas Adam Fullara, il fait du taping à deux mains sur un double manche, mais il gère extremement bien celui-là, en gros il faut du piano sur guitare, c'est impressionnant.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

et c'est pas un compliment...
homme des bois
blockout_jo a écrit :
Ouai d'ailleurs le guitariste ( &search=legato )
A un taux de frapabilité très élevé ! Genre et tout il s'ennuie c'est extremement énervant comme il se la pète... Bref.
Sinon, si vous connaissez pas Adam Fullara, il fait du taping à deux mains sur un double manche, mais il gère extremement bien celui-là, en gros il faut du piano sur guitare, c'est impressionnant.

Nan justement,subtilité, c'est pour le fun genre "pff gammes à la con ",avec un air blazé.
Le gars est espagnol, il est prof de gratte ,il traine sur des forums genre guitariste.com,ils balance des vidéos pour se faire connaitre,et je ne crois vraiment pas que c'est genre de mec à se la péter,il a plus rien à prouver.

Sinon tapping à 2 mains sur double manche...hum j'ai mieux
Notre Ami Mickael !
baradou
ahh michael angelo mon heros et amour!!! mon dieu mais quel classe il a!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Eur0nymous
Outre sa musique j'aime beaucoup le style de Vai aussi:
(et vive Ibanez )

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...