Bassiste à un bras...Respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Outre sa musique j'aime beaucoup le style de Vai aussi:
(et vive Ibanez )

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mikeyyy
Il est vraiment exelent ce mec, impressionant! Sinon, le guitariste, ca vas il se débrouille... Vive Mickael Angelo Batio!!! C'est vraiment une star lui
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
homme des bois a écrit :
blockout_jo a écrit :
Ouai d'ailleurs le guitariste ( &search=legato )
A un taux de frapabilité très élevé ! Genre et tout il s'ennuie c'est extremement énervant comme il se la pète... Bref.
Sinon, si vous connaissez pas Adam Fullara, il fait du taping à deux mains sur un double manche, mais il gère extremement bien celui-là, en gros il faut du piano sur guitare, c'est impressionnant.

Nan justement,subtilité, c'est pour le fun genre "pff gammes à la con ",avec un air blazé.
Le gars est espagnol, il est prof de gratte ,il traine sur des forums genre guitariste.com,ils balance des vidéos pour se faire connaitre,et je ne crois vraiment pas que c'est genre de mec à se la péter,il a plus rien à prouver.

Sinon tapping à 2 mains sur double manche...hum j'ai mieux
Notre Ami Mickael !

Un mec que je peux pas blairer, tant par la musique que par la personnalité
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
Outre sa musique j'aime beaucoup le style de Vai aussi:
(et vive Ibanez )

&search=g3%202005

Allucinant le solo de Steve et Billy
Eur0nymous
Ah oui, enorme cette vidéo, c'est vraiment sympa.
En general, je suis pas fan de ce genre de guitaristes (ainsi que leurs zicos) mais Vai est une exception pour pas mal de ses chansons, il fait vraiment des trucs sympas je trouve.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
En general, je suis pas fan de ce genre de guitaristes (ainsi que leurs zicos) mais Vai est une exception pour pas mal de ses chansons, il fait vraiment des trucs sympas je trouve.

C'est l'un des rares a avoir un minimum de créativité
Eur0nymous
Heuresement que les gratteux lisent pas ça, y'en a qui cireiraient au scandale
J'sais pas si c'est une question de créativité, mais les Malmsteen et autre Satriani me branche pas du tout (a part quelques chansons).
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
Heuresement que les gratteux lisent pas ça, y'en a qui cireiraient au scandale
J'sais pas si c'est une question de créativité, mais les Malmsteen et autre Satriani me branche pas du tout (a part quelques chansons).

Idem jtrouve ca gonflant a force...
Ambuletz
ant05 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, Satriani est respecté pour sa créativité justement, il a beaucoup de plans très sympa à jouer !

D'accord moa aussi c'est pas ma came mais voilà quoa c'est des as, tout comme à la basse il y'a des trucs très gonflant à écouter mais je suis sûr que beaucoup ne connaissent pas assez satriani pour dire ça.

Perso j'ai vu un concert de Vai et y'a pas beaucoup de choses qui m'ont branché, en revanche j'ai trouvé son bassiste époustouflant notament avec son tapping.

Mais bon en tout cas on ne peut pas dire que Satriani ai moins de créativité que Vai après chacun est libre de porter son jugement. (bouuh la deviation de topic)
Is there anybody out there?
Shooflypie
Mon passage préféré est celui avec le bassiste
Sinon ça me gongle ce genre de truc, tu peux aller pisser et revenir t'as pas le sentiment d'avoir raté quelque. ça pourrait durer pendant des heures. Bon un petit solo par ci par là ok mais un concert qui se tranforme en solo...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Ambuletz a écrit :
ant05 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, Satriani est respecté pour sa créativité justement, il a beaucoup de plans très sympa à jouer !

D'accord moa aussi c'est pas ma came mais voilà quoa c'est des as, tout comme à la basse il y'a des trucs très gonflant à écouter mais je suis sûr que beaucoup ne connaissent pas assez satriani pour dire ça.

Perso j'ai vu un concert de Vai et y'a pas beaucoup de choses qui m'ont branché, en revanche j'ai trouvé son bassiste époustouflant notament avec son tapping.

Mais bon en tout cas on ne peut pas dire que Satriani ai moins de créativité que Vai après chacun est libre de porter son jugement. (bouuh la deviation de topic)

T'inquiete je visais pas Satriani
homme des bois
Le G3 de 2005 est un bon dvd,je l'ai et il y à vraiment des bon morceau, Billy sheann a toujours la pattate ,meme plus que jamais,autrement jai toujours été fan de petrucci et vai, donc je suis comblé,mais vu la tete de Vai dans certain morceau je pense que la poudre blanche doit aider(je sais il vie sa musique...mais quand meme)...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...