basse hero a écrit :
Ca y 'est les mecs blasés, il jugent comme si comme ça...
Y en a qui on rien dans la tête: si il demande s'il est bon c'est par rapport aux autres bordel, bien sur un gars qui a un an de basse trouvera n'importe quel bassiste hyper bon, mais comme il peut pas juger objectivemnt il demande notre avis et un forum ça sert à communiquer, pas à remballer les gens comme ça....pauvres nazes....
j'ai pas voulu le rembarer, desolé de te l'avoir fait comprendre comme ca, faut pas t'emballer...
Je pense qu'on peut tout de meme avoir son opinion sur le niveau de tel ou tel bassiste meme quand on debute...
Pour ne pas vexer certains, je prendrais un bassiste que j'ai beaucoup ecouté: marc hoppus, de blink, ses lignes de basses sont pourries mais j'aime bien quand meme...
Je le trouve moins bon que duff mcKagan (velvet revolver, ex guns) qui lui a plus de finesse...
Lui meme je le trouve moins bon que tim commerford (audioslave ex RATM)
... enfin bref... je sais juger de la qualité d'un jeu de basse et pourtant je n'ai pas la prétention de dire que je suis un vrai connaisseur de la basse et de tout ce qui y touche.... tout ca pour dire qu'on trouve tel ou tel bassiste bon, mauvais.. ca depend de beaucoup de criteres c'est tout..
++
Rpy
la vie est une fête !