Bassiste de pleymo

• Publié par
    mesh
    le
Slt a tous voila je voulé savoir si le bassiste de pleymo avait un bon niveau car dans kelke magazine j ai deja entendu parler de lui et y avait plutot une bonne critik donc voila
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
on aime ou on aime pas mais il a un bon niveau oui ^^'
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
t'es pas capable de t'en rendre compte toi meme?
Par rapport a quoi tu veux juger son niveau?

d'apres moi il est bon, il a de la technique et pleymo repose sur lui...
J'apprecie son slap et ses tapings...
la vie est une fête !
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Ca y 'est les mecs blasés, il jugent comme si comme ça...
Y en a qui on rien dans la tête: si il demande s'il est bon c'est par rapport aux autres bordel, bien sur un gars qui a un an de basse trouvera n'importe quel bassiste hyper bon, mais comme il peut pas juger objectivemnt il demande notre avis et un forum ça sert à communiquer, pas à remballer les gens comme ça....pauvres nazes....
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
basse hero a écrit :
Y en a qui on rien dans la tête: si il demande s'il est bon c'est par rapport aux autres bordel, bien sur un gars qui a un an de basse trouvera n'importe quel bassiste hyper bon, mais comme il peut pas juger objectivemnt il demande notre avis et un forum ça sert à communiquer, pas à remballer les gens comme ça....pauvres nazes....

j'ai pas voulu le rembarer, desolé de te l'avoir fait comprendre comme ca, faut pas t'emballer...
Je pense qu'on peut tout de meme avoir son opinion sur le niveau de tel ou tel bassiste meme quand on debute...

Pour ne pas vexer certains, je prendrais un bassiste que j'ai beaucoup ecouté: marc hoppus, de blink, ses lignes de basses sont pourries mais j'aime bien quand meme...

Je le trouve moins bon que duff mcKagan (velvet revolver, ex guns) qui lui a plus de finesse...

Lui meme je le trouve moins bon que tim commerford (audioslave ex RATM)
... enfin bref... je sais juger de la qualité d'un jeu de basse et pourtant je n'ai pas la prétention de dire que je suis un vrai connaisseur de la basse et de tout ce qui y touche.... tout ca pour dire qu'on trouve tel ou tel bassiste bon, mauvais.. ca depend de beaucoup de criteres c'est tout..

++
Rpy
la vie est une fête !
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
D'après mon prof de basse du conservatoire "Un bon bassiste joue sur le temps" c'est tout.Le reste c'est du superflue.

A priori il y a beaucoup de bons bassistes.
Docteur Fender
basse hero a écrit :

Si il y en a bien un qui s'emballe je crois que c'est bien toi ici. De plus celon moi, il est tout à fait l'égitime de se demander par rapport à quel critères on peut répondre à cette question comme RPY l'a fait

rpy a écrit :
Je le trouve moins bon que duff mcKagan (velvet revolver, ex guns) qui lui a plus de finesse...
Rpy

Duff fait des ligne énormes et super subtiles. Par contre je ne trouva absolument pas que Crommerford soit meilleur, loin de la.
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
Docteur Fender a écrit :

Duff fait des ligne énormes et super subtiles. Par contre je ne trouva absolument pas que Crommerford soit meilleur, loin de la.

Duff est mon bassiste preferé, j'adore ce qu'il fait , mias je pense vraiment, ke malgré son super niveau, tim est meilleur, sur un niveau technique je parles... apres, je prefere les lignes de duff, mais tim est top en slap (voir RATM )

"tim est op en slap mdr "
la vie est une fête !
Docteur Fender
Je n'ai pas de souvenir de Tim en slap, mais peut importe. Je prefere la subtilité de Duff et le son de sa basse est unique, il est solide dans ses lignes.
C'est ce mec qui m'a fait me mettre à la basses. Il fait parti de l'un de mes bassistes préféré (avec Robert Trujillo).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Docteur Fender a écrit :
Je n'ai pas de souvenir de Tim en slap, mais peut importe. Je prefere la subtilité de Duff et le son de sa basse est unique, il est solide dans ses lignes.
C'est ce mec qui m'a fait me mettre à la basses. Il fait parti de l'un de mes bassistes préféré (avec Robert Trujillo).

Tim C slappait au débutr de RATM maintenant il a arrété et il avoue etre très mauvais en Slap...il avait peur de passer pour un clone de Flea
.. mais bon ..
en tout cas moi je préfère nettemtn Tim a Duff..
masi on est d'accord Trujillo ROCKS
A million flies can't be wrong.
bearnings
DärKk KuBiaK a écrit :
Tim C slappait au débutr de RATM maintenant il a arrété et il avoue etre très mauvais en Slap...il avait peur de passer pour un clone de Flea
.. mais bon ..

C'est pas récent qu'il ai arrêté, c'est fini depuis déjà pas mal de temps RATM, maintenant il est dans Audioslave.
Ian Zender
Tim a slappé sur le premier album des RATM, mais en effet, pour ne pas passer pour un "clone de flea" (selon ses dires), il a vite arreté le slap, et reconnait etre "mauvais en slap" maintenant....

pour revnir au sujet, Benoit de Pleymo est un tres bon bassiste, apres son groupe a tres mal viré, mais bon, il reste musicalement et techniquement tres bon....

Duff, lui est un bon "mediatoriste", et Tim C, c'est le bassiste carré, rentre dedans, qui groove sans fioritures...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ruby Soho
Ian Zender a écrit :
Tim a slappé sur le premier album des RATM, mais en effet, pour ne pas passer pour un "clone de flea" (selon ses dires), il a vite arreté le slap, et reconnait etre "mauvais en slap" maintenant....

pour revnir au sujet, Benoit de Pleymo est un tres bon bassiste, apres son groupe a tres mal viré, mais bon, il reste musicalement et techniquement tres bon....

Duff, lui est un bon "mediatoriste", et Tim C, c'est le bassiste carré, rentre dedans, qui groove sans fioritures...

Je sais pas si Tim est réellement mauvais, mais la ligne en slap de Take The Power Back, bien que simple, est particulièrement jouissive
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bearnings a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
.. mais bon ..

C'est pas récent qu'il ai arrêté, c'est fini depuis déjà pas mal de temps RATM, maintenant il est dans Audioslave.

bin c'est ce que j'ai diit... relit et tu verrat
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur basse électrique...