Bassiste de Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 31 Mar 2005, 21:31
Johor a écrit :
Kalakuta a écrit :
maxoubidou a écrit :
en tout cas je sais que le bassiste de Satriani se fait HUER TOUT le temps !

C'est parce qu'il branle peut être moins le manche, non ?

Kalakuta, t'a oublié d'enclencher le mode [POESIE]. N'oublie pas la prochaine fois.

et toi dans ton avatar
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
maxoubidou a écrit :
Salut,

Je suis un guitariste débutant et je ne m'y connais pas trop en basse...en tout cas je sais que le bassiste de Satriani se fait HUER TOUT le temps !
Alors pourquoi ? c'est juste parcequ'il est laid ?
J'ai cherchais la réponse a cette question j'ai pas trouver.
Alors svp aidez moi la ca me turlupipine !

On m'a donner une autre explication sur le fait qur STU HAMM se faisit huer , mais apparament plus maintenant , c'était le fait qu'il avait fait des infidélités à Satriani (eh oui les vieux couple ) en jouant quelques concerts avec Steve Vai , et les fans de Joe n'ont pas apprécié ,mais là encore Legende ou réalité
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
abass a écrit :
maxoubidou a écrit :
Salut,

Je suis un guitariste débutant et je ne m'y connais pas trop en basse...en tout cas je sais que le bassiste de Satriani se fait HUER TOUT le temps !

On m'a donner une autre explication sur le fait qur STU HAMM se faisit huer , mais apparament plus maintenant , c'était le fait qu'il avait fait des infidélités à Satriani (eh oui les vieux couple ) en jouant quelques concerts avec Steve Vai , et les fans de Joe n'ont pas apprécié ,mais là encore Legende ou réalité

Vue que Satriani et Vai sont potes, ça me parait pas tenir debout... A moins que Stuart se soit fait taill* une b*onn* p*pe par Vai alors qu'il sortait avec Joe....