Bassiste de Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 31 Mar 2005, 21:31
Johor a écrit :
Kalakuta a écrit :
maxoubidou a écrit :
en tout cas je sais que le bassiste de Satriani se fait HUER TOUT le temps !

C'est parce qu'il branle peut être moins le manche, non ?

Kalakuta, t'a oublié d'enclencher le mode [POESIE]. N'oublie pas la prochaine fois.

et toi dans ton avatar
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
maxoubidou a écrit :
Salut,

Je suis un guitariste débutant et je ne m'y connais pas trop en basse...en tout cas je sais que le bassiste de Satriani se fait HUER TOUT le temps !
Alors pourquoi ? c'est juste parcequ'il est laid ?
J'ai cherchais la réponse a cette question j'ai pas trouver.
Alors svp aidez moi la ca me turlupipine !

On m'a donner une autre explication sur le fait qur STU HAMM se faisit huer , mais apparament plus maintenant , c'était le fait qu'il avait fait des infidélités à Satriani (eh oui les vieux couple ) en jouant quelques concerts avec Steve Vai , et les fans de Joe n'ont pas apprécié ,mais là encore Legende ou réalité
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
abass a écrit :
maxoubidou a écrit :
Salut,

Je suis un guitariste débutant et je ne m'y connais pas trop en basse...en tout cas je sais que le bassiste de Satriani se fait HUER TOUT le temps !

On m'a donner une autre explication sur le fait qur STU HAMM se faisit huer , mais apparament plus maintenant , c'était le fait qu'il avait fait des infidélités à Satriani (eh oui les vieux couple ) en jouant quelques concerts avec Steve Vai , et les fans de Joe n'ont pas apprécié ,mais là encore Legende ou réalité

Vue que Satriani et Vai sont potes, ça me parait pas tenir debout... A moins que Stuart se soit fait taill* une b*onn* p*pe par Vai alors qu'il sortait avec Joe....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
abass a écrit :
maxoubidou a écrit :
Salut,

Encore une explication qui tient pas la route. Stu Hamm est bassiste de tournée et de séance. Il a enregistré et tourné avec des centaines d'artistes. C'est son boulot. Satriani ne représente qu'une infime partie de son travail.
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Jazz Ad a écrit :
abass a écrit :
maxoubidou a écrit :
Salut,

Encore une explication qui tient pas la route. Stu Hamm est bassiste de tournée et de séance. Il a enregistré et tourné avec des centaines d'artistes. C'est son boulot. Satriani ne représente qu'une infime partie de son travail.

Ce n'est qu'une explication , et puis on n'est pas dans la tete des siffleurs et puis peut etre que toutes les explication tiennet la route , chacun siffle pour ses propre raisons.
Bon allez j'ai une autre explication issu d'un autre forum
http://forum.hardware.fr/hardw(...)5.htm
zorglub28
Y'a déja eu un topic similaire sur guitariste i me semble !!
guitariste de chambre avec du matos de stade
shooshnoo
Entendu sur un live, satch dis : "If you love him, stuuu him"

Et mon petit doigts le dit qu'il adore ça le bougre.

En ce moment sur basse électrique...