Bassiste de Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
ant05 a écrit :
stavros a écrit :
:mdr:

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol ça m'arrivera un jour aussi ^^
Sheep69
homme des bois a écrit :
pour l'entendre faut tendre un peu l'oreille c'est tout , tiens ca me fait penser (juste comme ca au passage) ya 2 ans il a fait l'objet d'une arrestation suite à un accident de circulation dans la ville d'origine du groupe: Des Moines (Iowa - Etats-Unis).
Le musicien a apparemment grillé un feu rouge et embouti un autre véhicule. La police arrivée sur les lieux a trouvé une faible quantité de drogue dans la Porsche de Gray ainsi que deux seringues.

Reste plus qu'à savoir pour qui était la 2ème!

Bon ok, je sors...
Sheep =
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Ian Zender
Torn le Noir2 a écrit :
Y'a un bassiste dans Slipnotte ?

parfois on l'entend bien, desfois on l'entend pas
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
sheep69 a écrit :
homme des bois a écrit :
pour l'entendre faut tendre un peu l'oreille c'est tout , tiens ca me fait penser (juste comme ca au passage) ya 2 ans il a fait l'objet d'une arrestation suite à un accident de circulation dans la ville d'origine du groupe: Des Moines (Iowa - Etats-Unis).
Le musicien a apparemment grillé un feu rouge et embouti un autre véhicule. La police arrivée sur les lieux a trouvé une faible quantité de drogue dans la Porsche de Gray ainsi que deux seringues.

Reste plus qu'à savoir pour qui était la 2ème!

Bon ok, je sors...
Sheep =

C'était pour l'autre bras...

PS : un topic sur Slipknot ça par vite en couille quand même
slipknot.4james
y'a une genre de haine envers Slipknot..les partoches grattes sont pas trop dur dans l'ensemble mme si sa demande de la rapidité et des deplacements et on dit tout de suite quec est des mauvais musiciens

Moi je dis sa veut rien dire
Jay(Sic)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Moi je n'aime pas leur musique.
Eur0nymous
Joli déterrage.
Moi j'aime bien leur musique, surtout le dernier album car avec le temps, on se rend compte que Corey (le chanteur) se plait bien plus (et est bien meilleur) dans le registre du dernier album ou dans celui de Stone Sour au niveau du chant que celui de Iowa.
Et Mick Thompson est un très bon gratteu, faut pas etre de mauvaise foi.
Sans parler de Joey Jordison, qui est un bete et qui dans quelques années (deja vu son niveau maintenant, autant feelign que technique) n'aura aucune honte a se placer aux coté de Dave McClain (Machine Head), Dave Lombardo (Slayer, Apocalyptica, Fantomas) ou autres Sean Reinert (Death).

Par contre les lignes de basse sont plus qu'ininteressante je trouve... Pourtant Paul Gray est fondateur du groupe et compositeur...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ca me dérange pas mais ça me passionne pas non plus.
Ils ont le mérite de l'originalité.
Le niveau, je m'en fous. Tant que les mecs savent à peu près jouer, qu'ils utilisent 3 notes ou fassent un feu d'artifice technique c'est tout bon pour moi si les morceaux sont bons.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce que j'aime beaucoup chez Slipknot, c'est qu'ils ont par intermittence eun côté très rock, voire grunge ( surtout au niveau de la voix ).

Ca se voit surtout dans le dernier opus ( que j'adore ), ils ont la capacité de créer des chansons avec beaucoup de punch, de groove parfois ...

Par contre, jordisson, j'accroche pas. Il a du niveau, certes, mais je le trouve pas super inspiré.
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Vous me donnez envie d'aller réécouter du Slipknot
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
Je déteste le trash metal pour des raisons qu'on peut deviner... (trop grave, trop dark, voix du chanteur trop... folle), parfois je rejoins certains "incultes" de la musique qui disent que "ce n'est pas de la musique".

Mais Slipknot (même si c'est du trash easy), ça me plaît beaucoup car on sent une originalité qu'il n'y a pas chez les autres. Y'a un petit truc en plus qui fait que ça donne envie d'écouter, je ne sais pas ce que c'est mis je parirais sur les arrangements. Ce que j'aime chez Slipknot c'est que c'est jamais linéaire, y'a toujours couplet-refrain plus deux ou trois breaks, et généralement les chansons racontent vraiment une histoire. Pas au niveau des paroles, mais au niveau de la musique.

Et comme dirait CYD, y'a un petit côté grunge parfois qui fit du bien ! Un peu de "légèreté" dans un monde de brute.
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Mr Pissy
Eur0nymous a écrit :
Et Mick Thompson est un très bon gratteu, faut pas etre de mauvaise foi.
Ouais, mais pas autant que James Root... Je rappelle au passage qu'il est considéré comme le meilleur guitariste de l'Iowa de tous les temps. M'enfin Thompson est bon aussi c'est sûr.
mikeyyy
Pour en revenir au sujet principal, le bassiste joue sur une warwick Corvette (il y a quelques années...)...

J'ai vu une video de Mick Tompson faire des exercices, et franchement, il est pas mauvais!! Et j'aime bien comment il joue... Pendant un concert on voit plus ses cheveux que le reste de son corps... Joey Jordison, je trouve que c'est pas un très bon batteur comme le disent les fans de Slipknot... Dans le dvd (disasterpieces), on voit qu'il galere de trop pour placer un blast beast (dans Eeyore) ou meme un roulement à la double pédale assez long, alors que c'est la base du black et du death... Mais de toute facon, ca ne vaut pas du Cannibal Corpse...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)

En ce moment sur basse électrique...