Eur0nymous a écrit :
Mais arretez de dire que c'est un truc de fan ou de "non-batteur" d'aimer le jeu de Joey.
Je n'le considere pas comme meilleur batteur que la plupart des batteurs de Trash, Black ou Death, je précise.
Seulement il est jeune, ilf aut le dire. Et a cet age, même des mecs comme Dave Lombardo ou Sean Reinert était bien loin de son niveau de technique ET de feeling.
Lombardo l'avoue lui même, et Xav et ta communauté de batteurs, les batteur metal n'ont beau pas aimer Slipknot, ils reconaissent le talent de Jordison. Ils ne fotn pas parti de la communauté des batteurs peut être ?
Mais la n'est pas le problême et je sais que les batteurs Metal, ce n'est pas ton truc... M'enfin.
Alors laissons lui du temps, il le mérite bien, il a quand même un niveau énorme et est super carré, il manque quelques fois d'idées, de feeling et tout ca, mais ca viendra avec le temps.
Dans des chansons comme Vermilion, Prelude 3.0, Welcome ou même Before I Forget, faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a pas de feeling et qu'il n'est pas carré.
Je ne nie pas sa technique loin de là ! et je m'incline devant lui ... mais juste pour sa technique, j'les dit, il est très rapide ...