botsy a écrit :
j'ai meme pas feuilleté les 2 derniers tellement le premier était naze. Je vais jeter un oeil...
Bah quand même, je trouve qu' ils ont fait d'énormes progrets par rapport au premier, faut dire c'est pas difficile
: la partie "Bassplayer" était vraiment à chier .....
Dans le numéro 3, on a droit à 16 pages en plus, bien que plutôt simples dans l'ensemble, les morceaux sont sympas à jouer : Pink Floyd, The Darkness, Rancid, Will Lee
et même du Bach
!!!!
Côté contenu, les interviews sont sympas et c'est quand même du beau monde
..... Une bonne présentation du matos à venir, qui m'ont même appris l'existence d'un multi-effets Zoom à 109 euros qui m'intéresse (d'ailleurs d'après vous ça vaut quoi ?????)
Le dvd est sympa, la partie pédagogique de Hans J. Kullock est sympa (même si il cherche un peu ses mots lol), et les démos sont particulièrement sympas, surtout celle de Manring, qui est impressionnnant, ce mec n'a aucunes frontières
!!!!!
En bref, ce numéro 3, je n'ai pas du tout "honte" de le lire et je ne me sens pas inculte pour autant, même si il pourra déranger certains qui ont une approche de la basse très académique et solfègique (ça se dit
???), fruit de longues années de théorie et d'expérience .........
Sur ce, Ska +, ma basse m'appelle, on va se réviser un peu les penta' et un peu de walking .....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.