Bassiste Mag

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
yippiekae a écrit :
Pour le reste, Bassiste mag est encore jeune, de plus il est fils unique... laissons lui sa chance, il ne peut que s'améliorer...
Le problème c'est que tous les collaborateurs ont au moins une dizaine d'années d'expérience de la presse musicale.
Ils avaient donc les connaissances suffisantes pour faire bien du premier coup.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
apres l'avoir lu en entier je suis assez satisfait du resultat, il reste encore pas mal de progres a faire mais c pas trop mal
Alexocox
non, il a l'air d'avoir la forme, il parrait tous les 2 mois maintenant
Eur0nymous
Non, il ne va pas mourir de suite quand même
Même si des progrès restent à faire, je le trouve pas mal foutu, malgrè le fait que les redacteurs ont pas mal d'experience, la mise en place d'un nouveau magazine malgrè l'experience n'est pas toujours aisé.
Il fau tleur laisser un peu de temps.
Celui avec Marcus Miller est au dessus des autres parus même si j'ai trouvé le compte rendu du NAMM un peu mal foutu.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
El_Padre
Eur0nymous a écrit :
Je sais que le sujet existe dejà mais pour lancer la discussion, ca marche rarement de deterré un topic

Jazz Ad t'entends quoi par ta phrase précedente ?

Déterrer un topic dont le dernier post date de moins de 2 mois avant le premier post de celui-ci, c'est pas vraiment du déterrage ...si ?

=> https://www.guitariste.com/for(...)t=130
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Eur0nymous
Je pense que la, l'abstinence aurait été de mise.
homme des bois
franchement j'ai tout les numéros et j'avoue que ce magazine n'est pas vide,ils ont de bonne bases des reportages sympa ,la faiblesse serait la petite épaisseur du mag mais bon ca vient pas comme ca.
une bière , une basse et ça repart.
BiGorNeau
Il est en français ?
Eur0nymous
balou51 a écrit :
Il est en français ?

Oui.
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Tu rentres ton cd dans le pc.
Tu ouvres le programme windows media player par exemple..puis fichier ouvrir..tu fais défiler et tu vas trouver le dossier bassistemag..ouvrir ..ensuite tu verras apparaitre les différentes pistes audios numérotées...reste plus qu'à prendre ta basse
snowbasser
j'ai acheté deux numéros d'un coup (marcus miller et roger waters), 11.60 euros quand-même!!!! il est plus cher que guitarist bass magazine(guitare et basse) qui est selon moi nettement mieux au niveau de l'expression, donc plus agréable à lire, les tests ont des avis plus constructifs, et les interviews sont vraiment intéressantes sur des personnes vraiment dans le sujet (pas comme l'interview de waters j'ai pas réussi à lire plus de 10 lignes en une seule fois...) et que l'on ne connaît pas forcément, d'autres que l'on connaît bien, mais des intéressés qui parlent de guitare ou de basse, et non pas des groupes qu'ils ont eu sans même raconter les souvenirs purement musicaux.....

cher quand-même ce truc en bref pour ce que c'est!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Eur0nymous
Oui, enfin la notoriété des différents Guitaristes Mags 'nest plus a prouvés et ca fais des dizianes et dizaiens d'années qu'ils peuvent paufiner tout leur petit chéris (Guit Bass, Guit Acoustique, etc, etc...).
Laisse un peu de temps a ce magzine.
Il nous est vraiment totalement consacré, ce qui ne pleuvait pas chez les marchands de journaux, donc il faut le soutenir et se le payer pour ne pas qu'il depose bilan trop tot !
Dans quelques temps, ce sera devenu une bete j'en doute pas.
Et la on sera haut et fier aux côtés du Guitariste Mag (tout premier du nom)
Eur0nymous
Déterrage !
Le 5ème numéro de Mai/Juin est en vente avec Flea en couverture.
Je n'ai pas eu le temps de le lire en entier ni de mater les exos (du DVD ou du Mag) donc pas de review ^^
Cependant pour les petits cours habituels, a coté de l'habituel Hans J. Kullock, on a Bunny Brunel, Jean Biselo et Patrice Guers.
Ce qui n'est pas pour déplaire a la plupart d'entre nous !

En ce moment sur basse électrique...