Bassistes, quels effets utilisez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Du rien.
Tipouch
Arf vous avez tous des overdrives...à les pauvres on doit même pas les entendre

Sérieux j'aime trop le son d'une basse avec une bonne attaque des doigts, voilà l'effet!
Newsted warrior
Boss Overdrive ODB-3 et MXR M 188.
Les cordes Snarling Dog c'est consideré comme un effet ?
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Alexocox
Moi aussi, j'ai bien envie de voir ce que donne les overdrive de behringer à 20€. Mais pour le moment je n'utilise rien.
djridoo
moi rien du tout!!!
après m' être renseigné pour un muti-effet et aux vues du peu d' effets que j' utiliserai avec ben je vais attendre et m' acheter dans un premier temps un compresseur en pédale et pis valà....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
moi j'ai rien pour l'instant mais une petite behringer pas chère me tenterais bien! reste a voir si elle me sera vraiment utile ou pas...
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
J'utilise pour l'instant un Boss ME-50B

J'attends de bien cibler mes besoins pour passer aux pédales séparées mais font deja partie de la liste, un compreseur, une saturation (je sais pas encore si ce sera une OD, une disto ou une fuzz), et tres certainement un truc plus exotique comme un filtre/touch-wah.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
djridoo
75Hz a écrit :
J'utilise pour l'instant un Boss ME-50B

J'attends de bien cibler mes besoins pour passer aux pédales séparées mais font deja partie de la liste, un compreseur, une saturation (je sais pas encore si ce sera une OD, une disto ou une fuzz), et tres certainement un truc plus exotique comme un filtre/touch-wah.

ca fait koi comme son un filtre/touch-wah ???
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok ok ok
lol
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Une big muff russe et un multi effet basse: le zoom 607 mais j'essaie de pas trop en abuser ( sauf quand ca part en délire en concert )
Jazz Bass Japan 1985 :)
mr long
rien...
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
big muff EH pour envoyer le boulet
phaser ibanez (je vais en changer) toujours avec la big muff
whammy digitech
trémolo nobels (qui va changer aussi)
delay (je ne me souviens pas de la marque mais je vais en changer)
blues breaker Marschall (uniquemement pour les soli, donc pas souvent heureusement)
compresseur ebs
wahwah vry baby pour guitare
un boost carl martin pour le niveau de sortie de la wahwah
Line selector pour séparer tout ça du son clair parce que sinon il y a trop de pertes.

J'ai ces effets parce qu'on me les a prêtés ou donnés, et que je les ai essayés par curiosité. Maintenant je ne peux presque plus m'en passer.
Mais ce sont des caches misère.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
J'en ai pas mal (cf. matos) mais j'en utilise que 2 principalement, les autres etant pour des solos. Le multicomp EBS en position MB et le le bassIQ d'ebs en position "down" et réglé très léger.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...