Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah, c'est pas tres grave !!! Je n'ai pas encore le niveau de maitrise des forums qu'a atteint Jazz Ad !!
Nathper
Basstyra a écrit :
Bah, c'est pas tres grave !!! Je n'ai pas encore le niveau de maitrise des forums qu'a atteint Jazz Ad !!

Le niveau de maitrise en question dépasse d'ailleurs, en matière de basse, le cadre étriqué des carcans des forums...

L'expérience t'aidera
zamzamx
sur guitare live il ont fait un ti truc marrant pour que chacun se presente...ca pourrait etre sympa de mettre ca en place ici aussi non

voila un exemple:

Les questions de Guitare Live

Pour mieux connaître fontanille, Guitare Live lui pose une série de questions orientées musique et pratique de son instrument... Nous donnons ensuite la parole aux membres de Guitare Live qui peuvent poser leurs question à en bas de page.

Guitare Live : Quels instruments joues-tu ?

fontanille : principalement de la guitare / un peu de basse et de batterie car comprendre un peu les autres instruments permet de mieux jouer et surtout de composer de façon plus efficace....

Guitare Live : Quel est ton parcours musical ?

fontanille : autodidacte au départ j'ai ensuite suivi des cours particuliers...puis un diplome à la MAI en 98...Depuis j'ai enregistré un album instrumental ainsi qu'une vidéo pédagogique ...j'aie également enregistré la musique du DVD pédagogique sur la lutherie de Xavier Petit
Actuellement je suis prof de guitare et reponsable pédagogique de l'école Arema Rock et chanson à Talence à coté de Bordeaux (www.rocketchanson.com)...je met actuellement la touche finale à l'album de mon trio instrumental "Fantastique(s)3" qui devrait sortir trés prochainement ....

Guitare Live : Depuis combien de temps joues-tu ?

fontanille : plus d'une 15ene d'années

Guitare Live : Quel est ton matériel préféré ?

fontanille : J'ai la chance d'être endorsé par le luthier Xavier Petit qui m'a contruit un modéle signature qui est une vraie bombe atomique...coté ampli j'utilise une tête Mesa solo 50 que j'aime beaucoup ...je la branche suivant ce que je veux obtenir dans un 4*12 engl ou dans un incroyable 2*12 NOS ...fabuleuse marque dont je suis partenaire. Coté effet une wha moley bad horsie....

Guitare Live : Quels sont tes groupes et musiciens préférés ?

fontanille : La liste serait trop longue ....tout ce qui est fait avec sincérité m'interesse....j'essaie d'êter le plus curieux possible et d'écouetr le maximum de choses différentes ....c'est un peu mon carburant...Cela dit des musiciens français comme Patrick Rondat ou Cyril Achard m'ont plus particulierement influencés......

Guitare Live : Quels sont tes albums préférés ?

fontanille : là la liste serait vraiment trop longue !!!
j'écoute tout ce qui me passe sous la main quelque soit le style sans a prioris ...cela me permet d'ouvrir mes oreilles sur des harmonies ou des rythmes qui me sont étrangés ....cette ouverture me permet de progresser ...

Guitare Live : Avec qui rêverais-tu de jouer ?

fontanille : J'aie déja eu la chance de croiser pas mal de musiciens illustres ....
mais jouer avec P Rondat ....!!! c'est un réve que j'espere pouvoir renouveller ....

Guitare Live : Quelle est ta phrase préférée ?

fontanille : Je ne sais pas trop ..... je fais souvent le clown pour faire rigoller mes éléves ....il faudrait leur poser la question....

Aperçu musical de fontanille...

fontanille n'a pas encore ajouté de fichier audio

--------------------------------------------------------------------------------

Les questions des membres

Pas encore de questions/réponses. Posez librement vos questions à fontanille. Il est à noter que toutes les questions seront uniquement publiées si fontanille en accepte la publication.

Vous devez être connecté pour poser vos questions à fontanille
Nathper
Je me permets de faire remonter ce topic en ce 10 avril 2006.
C'est en effet l'anniversaire de Basstyra...
Un bélier

Bon Anni' : 22 ans et presque autant de basses achetées...et vendues
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bon anniversaire Basstyraaaaaa !
(au fait pour les ptites modifs que tu devais faire sur mes pédales, j'ai du retard, je suis désolé, j'ai pas de tune)
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Bon annif Basstyra
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Eur0nymous
Bon anniv' Basstyra même si tu ne passes plus très souvent (quoique ^^)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Le Douze
Un bon anniversaire a Basstyra, même si c'est vrai qu'on le voit plus beaucoup trainer ici!

C'est le genre de truc a devenir un mythe: "... et un jour on ne l'a plus jamais revu!"
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
с днем рождения !

Conseil : N'essayez pas de faire une traduction littérale. ^^
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ouais, ouais, moi aussi, c'était mon anniv' dans ces eaux-là...

même pas un p'tit mot, rien...

personne ne m'aime

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Si moi je pense que tu es quelqu'un de formidable.

Sinon bon' anniv Basstyra.
Nathper
foes a écrit :
Si moi je pense que tu es quelqu'un de formidable.

Nous aussi Zoemix

(alors bon anni' avec retard, dans ces eaux là...)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ban anniv' aussi, ça donne toujours bonne conscience quand on demande un renseignement.

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
@ Foes, Nath et Torn : rhââââââ lovely.....

allez, rendons à Bass ce qui appartient à Tyra.

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
@ Foes, Nath et Torn : rhââââââ lovely.....

Oui bon, sans être dans l'esprit de la BD...
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ben quoi ??? j'aime bcp, aussi, les brocolis et l'omelette à la coccinelle !

En ce moment sur basse électrique...