Basstyra

Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
bearnings a écrit :
Oui c'est plus trop le sujet initial là . Pourquoi ne pas créer un topic "Basstyra et les sous (histoire de son après-vente Yam')" ainsi il sera content il aura son topic, et voilà .

T'as toujours plein de projets Basstyra C'est trop drôle, entre les pédales achetées (pour finir tu les as revendu à qqn ou tu attends ma réponse?) pour les retaper, et les effets ... Moi c'est plutôt une Cort Artisan A4 qui me tenterait ... Aller vacances = job étudiant + travail au noir = richesse et prospérité

Il suffisait de demander ! voilà le topic feuilleton de l'été

Alors tous à vos plumes pour Basstyra...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
... D'ici 2 ans on auras tous un topics à son nom ici...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
DM3 a écrit :
... D'ici 2 ans on auras tous un topics à son nom ici...

tu m'étonnes !
slam inc.
j'aime ton avatar basstyra j'aime bien le dessin animé
kennydelarocha
Moi je crois que je vais te proposer une association. T'es calé en électronique, moi je suis en mécanique, manque juste un luthier et on devrait pouvoir faire des basses du tonnerre
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Euh...
Moi, je prfere les basses passives, alors niveau elec, c'est vite vu !!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Merci Bearnings .

Venerons Basstyra, c'est son topic!

Avé Basstyre .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
BasstyraN ouais!!!

nan je rigole, Basstyra est aussi un des grands de G.com (section basse...) et puis il me semble qu'il est aussi acif sur poppyto *** ( ah, la censure est arivée trop tard...)
enfin soit Longue Vie A Basstyra...

Ca serait pas cool qu'on lise en news: "un posteur actif des Forums basse de G.com à été retrouvé mort, pendu avec les cordes de sa basse...(purement sortit de mon imagination!!!)"
Il nous faut des grand posteurs comme ça!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
DM3 a écrit :

Ca serait pas cool qu'on lise en news: "un posteur actif des Forums basse de G.com à été retrouvé mort, pendu avec les cordes de sa basse...(purement sortit de mon imagination!!!)"
Il nous faut des grand posteurs comme ça!!!

Pendu avec une corde de basse Yamaha accroché à une pédale d'effet qu'il venait d'acheter et qu'il venait de mettre en vente sur E-bay :d.
kennydelarocha
Basstyra a écrit :
Euh...
Moi, je prfere les basses passives, alors niveau elec, c'est vite vu !!

Ben en fait c'est moi qui pour le coup peux me la jouer en solo, j'ai pas besoin de lui pour faire une passive.
Et puis je te demandais pas de jouer avec après, c'est pour vendre, se faire pleins de thunes et après acheter les basses des vraies grandes marques.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Me la jouer en solo, ouaip !!! J'arrive pas a jouer un vrai bon solo. Mon seul échappatoire, c'est de la jouer kitsch, classique, cliché. Disto, chorus, ca aide.
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
je comprends pas t'es actif ou passif?
Bon je suis pas très fier de ma blague, mais je voulais contribuer à épaissir le thread de Basstyra
Bien à vous
Nathper
En résumé je dirai que Basstyra est un concentré de bonne humeur et d'humour toujours prêt à donner des conseils et ayant une prédilection pour les basses passives et un goût prononcé pour le métier de courtier :
je vends j'achète
Tous les forums par consèquent devrait avoir SON Basstyra...
Donc Oyé bonne gens nous avons le notre alors choyons le et faisons en sorte de le garder avant que l'étranger nous le débauche
kennydelarocha
Ouais chaque forum devrait en avoir un mais faut faire gaffe aux contrefaçons. En ce moment ya pas mal d'importation de basstyra chinois, et la qualité est moindre.

En ce moment sur basse électrique...