Bon, rassurez-vous, demain et jusqu'à la fin de la semain, j'ai plein de boulot au bureau, donc je vous laisserai en paix
Mais là, j'ai un petit conseil à vous demander pour une histoire de doigté. Je vois pas mon prof avant 10 jours (vacances) et ca m'embette.
J'apprends "Sunny", réference communiqué par notre ami du forum, mais pas avec la même tablature que lui parce que je pense que l'original est un octave plus haut, et donc j'ai trouvé çà :
http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm qui me parait nettement plus proche. J'ai repassé çà en portée avec des notes, et ca ma parait conforme.
Pour les doigts, je ne sais pas quelle est la meilleure manière de faire, j'explique (ce que je fais naturellement) :
Mi : Index
Sol : Auriculaire
Do : Auriculaire aussi (en fait il couvre les deux cordes)
Fa# : Majeur
Si : Annulaire
Mi : Index etc...
Bon, donc si je respecte la principe de un doigt = 1 case, c'est clair, je suis pas bon.
Déja le coup de l'auriculaire qui couvre deux cordes, je sais pas si ca se fait ou pas (ca doit arriver souvent ce genre de figure, c'est quoi la technique usuelle ?). ensuite, le Si avec l'annulaire devrait plus logiquement être fait avec l'auriculaire, mais de je suis pas très à l'aise avec encore, et comme le Mi est pas loin, je cède à la facilité...
Bref, si vous avez une préco de doigté, je suis intéressé. Je sais que c'est bateau et on est loin de Pastorius, mais ca m'aiderait vraiment...
Merci...