Bon, c'est vraiment sympa tout ça.
Ma contribution sur le premier titre (Je Te Parlerai) :
http://www.hostfile.nl/audio/6(...)f.mp3
http://www.hostfile.nl/audio/0(...)o.mp3
A mon goût, mais ce n'est que la vision d'un gars qui a pas fait de pop depuis bien longtemps, je pense que le guitariste qui joue sur l'accoustique devrait moins remplir le spectre musical. En bref, il faut aérer tout ça pour que le guitariste lead puisse s'exprimer autrement que dans un brouhaha.
D'autre part, il faudrait que le batteur cesse de faire du ride sur la cymbale crash. C'est bruyant pour rien.
EDIT : Je modère mes propos sur la cymbale. Je pense après l'écoute de l'autre titre (qui est pire de ce point de vue), que c'est probablement un défaut de prise de son. J'imagine que dans la réalité, c'est différent.
En tout cas, je trouve que c'est une bonne base de travail. Il faut arranger (au sens musical) tout ça, mais c'est sympa.