The Mercenery a écrit :
Merci miss maiden!
Mais après ces chansons t'a fais lesquelles après parsque celles là je sais déjà les jouer.
Heu... j'avais essayé Afraid To Shoot Stranger. Mais j'ai assez galéré, parce que faut tenir les accords de puissances sur toute la chanson, et je n'avais pas du tout l'habitude. Mais tu souffre un bon coup, et après t'es bien content quand tu y arrive!
(attention par contre, à ne pas trop forcer, tu pourrais te faire très mal, on est fragile
Echauffe toi bien déjà, c'est le premier conseil que n'importe quel bassiste, et même musicien, d'un point de vue plus général, te donnera)
Essaye aussi Stranger In A Strange Land. Je trouve que cette chanson est très bien pour bosser la régularité.
Fear Of The Dark aussi, et là, même remarque que pour Afraid to Shoot Stranger, attention aux power chords.
Remember Tomorrow aussi, là tu pouras je pense au moins tenir l'arpège. (le refrain et le solo de grat, ça va un peu plus vite)
Le truc quand même, c'est de se rappeler qu'à haute, comme à basse vitesse, c'est primordial d'être régulier. Donc bosse bien ça tranquillement, et tu vas voir, ça va rouler tout seul!