Besoin de votre avis :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkthrone
et il é bien le modèle rockbass ?
Darkthrone
pfff keske je pose comme kestion, pire kun floodeur le gars
Darkthrone
c koi la mieux c la warwick sn rockbass ou la ltd moisie f255 ou la yamaha 775 ( rbx jcrois) ?
Darkthrone
je souhaiterais apporter quelque modification concernant l'esthétique de la rockbass vampyre
j'aimerais bien changer les mécaniques de couleur et aussi toute la tete si possible et la rendre toute noir e fait changer le modèle rockbass en model normal...et le chevalet c possible de le changer de couleur aussi ?
est-ce possible de faire tt ca ? si oui comment ?
oubabass
possible si tu passe par MONSIEUR TEAM LAZER. un luthier terrible qui te fait tt avec n'importe quoi. il peut te la faire transqparente en os ...le mec est un ouf génial.

c'est un pro de la lutherie déjanté mais toujours de haut niveau.
Darkthrone
ouais mais moi je pe le faire ? ou en partie faire certains trucs ?
C'est clair TEAM LAZER sait de quoi il parle.... et quand il met un gros coup de lime sur les frettes ca impressionnne...

Il a réglé ma Vampyre LTD et maintenant c'est une autoroute.

Pour Darkthrone, ca me ferait mal de saloper le boulot sur une basse à 700 Euros.... Si tu veux faire le luthier amateur, achète une basse à 200 euros et amuse toi.... enfin après tu as peut être des fons illimités.....
xpEanUtx
oula le fossoyage!!!
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche

En ce moment sur basse électrique...