Big problem !

nonosensei
Au secours ! Depuis peu quand je joue le son sonne bizarrement limite saturé presque comme si je branchais ma pedale d'overdrive, sauf que la elle n'y est pas! j'ai deux amplis j'ai tester sur le deuxieme et meme chose... :-(

Je remarque surtout aç en mode actif mais c'est tout de meme dérangeant !
Ma basse est une cort na5 !
( Un probleme de soudures peut etre ??? ...)
En plus le son n'est pas régulier, je m'explique : plus ou moins fort sans aucune raison.. enfin ya des limites ça passe aps du "on entend rien" au " c carrement trop fort " mais bon ...............

Please help ! si des personnes on deja eu le meme probleme hésitez pas..
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
jpense plus à un faux contact...vérifie toutes les soudures... et verifie les micros aussi...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Change ta pile pour voir.
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
je penserais plutot plus aux soudures !!!
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Basstyra a écrit :
Change ta pile pour voir.

Je pense aussi, j'ai eu le même problème avec ma guitare Ovation, grosses saturations et c'était la pile de l'OP30...
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
T'aurais pas explosé tes hp ???
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ouai changes ta pile Basstyra a raison .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
nonosensei
Bon ok je vais essayer de changer la pile , sachant que le probleme existe aussi quand je suis en mode passif ( ya un switch ) sur ma basse...
kennydelarocha
change de jack alors
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
change de bass ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
zoemix a écrit :
change de bass ;-)

ca va alors on il y a toujours moyen de réparer...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Pareil je dirais de changer la pile, un gars qui suit des cours là où je vais avait le même problème : overdrive/saturation naturelle due à sa pile qui était naze (ça faisait un son à la muse ...) Pour voir si c'est ça, ton jack tu le laisses dans ta basse quand tu ne t'en sers pas? Avec une basse active, même en métant le switch en mode passif, le fait d'avoir un jack te pompe le jus de ta pile ... Vérifie ça.

Edit : grosse Biz à tous, j'passe class utilisateur, ça m'émeut
nonosensei
HA en effet c'est une des seules fois ou j'ai laissé le jack branché.... Par contre la c bizarre j'ai pas changé la pile et ça le fait plus.. J'ai pris la pile et en effet elle est à changer....

NON je changerai pas de basse celle di ( une cort na 5) est vraiment exelent te je trouve niveau rapport qualité prix, en plus elle est bien belle ( couleur bois...) enfin ça c perso masi bon...

Merciiiiiiiiiii
nonosensei
Ui c vrai mais bon jcroyais qu'en mettant le switch sur passif.... bref !

Vous connaissez dave crigger? je bosse sa méthode de slap et tapping ! i la vraiment une tete de ouf : rien que pour voir ça vaut le coup mdr Mais j'avaoue que ce qu'il fait est bien sympatoche..

En ce moment sur basse électrique...