Le Douze a écrit :
Tiens puisqu'on est dans le rythme je me posais une question existentielle (et conne): quelle difference y'a t'il entre une noire joué a 160 et une croche a 80? parce que bon j'entend sans arrêt de chanson a "352 la noire" mais bon voila quoi!
bon je vais essayer je ne sais pas si je vais etre super adroit donc si quelqu'un veut me corriger…
en fait techniquement parlant pas de différence au point de vue de la vitesse… il y aura cependant une diffférence d'accentuation puisque en général on utilise le temps en croche sur des mersure de type X/8 -mettez ce que vous voulez a la place du X un 4, 6, 7, 9, 12, 15, etc… - on accentuera certains temps de manière plus ou moins basiques… alors que les temps en noire sont plus utilisé pour les mesure style X/4 - ou les noires sont la bases de la décomposition…
je crois que suis pas clair du tout
si vous avez une idée pour mieux expliquer… enjoy.
Le Douze a écrit :
PS: rien avoir mais Lärry c'est toi qui voulait monter un groupe death avec deux saxos? ça m'avait rendu curieux...
Ouias c'est moi
hélas personne ne veut adherer a ce magnifique projet en général la politique du chacun dans son monde marche super bien => le saxo n'est pas l'instrument roi en Death
donc les gens fuient ce genre de trucs c'est dommage je suis sur que ça aurait été intéressant comme truc…
enfin merci d'y avoir porté attention
peut etre que je poursuivrait ce projet dans une ville plus grande quand je partirait pour mes études (ville plus grande = plus de possibilité de trouver des bargeots
)
A million flies can't be wrong.