Blackbird Fly

Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait la partition de Jaco Pastorius Blackbird Fly en PDF ou autre ??????
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Alias Fantomas a écrit :
Salut et merci,

C'est vrai que la part version solfège m'interresserait bien

Je t'enverrai ce que je retrouve par mp
Alerte ! Léo s'évade ...
Merci,

Je l'avait étudié il y a quelques années, mais j'ai perdu la part....
Je me souviens du début mais après ..... Et en ce moment, j'ai une folle envie de m'y remettre.
Il est trop beau ce morceau !!!!!
Stanley Clarke
Ouais, j'avoue, c'est les la graves qui donnent tte la puissance du morceau !:p
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
DolganoFF
albedo a écrit :
Alias Fantomas a écrit :
Salut et merci,

C'est vrai que la part version solfège m'interresserait bien

Je t'enverrai ce que je retrouve par mp

Moi aussi, j'en voudrais, stp!
Antoni41
Petite question technique... si on prend par exemple les trois premières notes de la part. Si je ne m'abuse, elles sont jouées sur trois cordes différentes, on attaque par la corde de SOL puis celle de RE et enfin celle de LA... Est-ce qu'il faut jouer les notes bien distinctement à la main droite ou est-ce qu'on a le droit de laisser glisser le doigt sur les trois cordes comme la feignasse que je suis?
Je sais pas si je me fais bien comprendre... enfin c'est pas grave... réponde qui veut.
Myspace : Myspace
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Antoni41 a écrit :
Petite question technique... si on prend par exemple les trois premières notes de la part. Si je ne m'abuse, elles sont jouées sur trois cordes différentes, on attaque par la corde de SOL puis celle de RE et enfin celle de LA... Est-ce qu'il faut jouer les notes bien distinctement à la main droite ou est-ce qu'on a le droit de laisser glisser le doigt sur les trois cordes comme la feignasse que je suis?
Je sais pas si je me fais bien comprendre... enfin c'est pas grave... réponde qui veut.

Perso je joue en alternance i m les notes, je croit pas que tu vas dans le bon sens en jouant avec un doigt.
Alerte ! Léo s'évade ...
Antoni41
C'est que c'est tout de suite vachement plus dur... je vais essayer quand même... Merci
DolganoFF
Antoni41 a écrit :
C'est que c'est tout de suite vachement plus dur... je vais essayer quand même... Merci

Avec l'alternance bien en place, tu peux aller plus vite, ça vaut le coup.
Antoni41
DolganoFF a écrit :
Antoni41 a écrit :

Avec l'alternance bien en place, tu peux aller plus vite, ça vaut le coup.
Bah pour l'instant ça va pas trop plus vite, c'est à dire... mais ça pourra qu'aller en s'améliorant.
En plus dans ce sens là, ça va moins bien que quand tu alternes en descendant les cordes, je trouve...

En ce moment sur basse électrique...