Blink 182 c'est repartit?

Guimouille
Pas mal de rumeurs disent que le groupe s'est reformé pour un nouvel album et une nouvelle tournée...
kapusta
mais les bassistes s'en foutent alors...
d'ailleurs je savais meme pas qu'ils avaient splitté
Guimouille
Certains non. Enfin je crois.C'était juste histoire d'apprendre la nouvelle à ceux qui aiment bien.
Lucie
  • #4
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Apr 09, 10:20
Doivent pas être nombreux...

Désolée mais bon ce n'est que du bruit ce " groupe ".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • #6
  • Publié par
    tommax
    le 11 Apr 09, 10:34
Eh oui le groupe se reforme et prépare une nouvelle tournée mondiale...

Désolé de te contredire mais c'est un groupe qui marche, assez nombreux sont les fans, mais en France ce n'est pas trop ça, voilà tout...
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Apr 09, 10:36
tommax a écrit :
Eh oui le groupe se reforme et prépare une nouvelle tournée mondiale...

Désolé de te contredire mais c'est un groupe qui marche, assez nombreux sont les fans, mais en France ce n'est pas trop ça, voilà tout...

Tu me contredis pas...t'as le droit de donner ton avis hein...t'es sur un forum...
Et en France c'est normal, on a des oreilles.

EDIT : et on y tient
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Guimouille
Lucie a écrit :
tommax a écrit :
Eh oui le groupe se reforme et prépare une nouvelle tournée mondiale...

Désolé de te contredire mais c'est un groupe qui marche, assez nombreux sont les fans, mais en France ce n'est pas trop ça, voilà tout...

Tu me contredis pas...t'as le droit de donner ton avis hein...t'es sur un forum...
Et en France c'est normal, on a des oreilles.

EDIT : et on y tient


A vrai dire je suis pas spécialement fan non plus. Mais le "bruit" a plutot bien marcher dans le temps
youki25
connais pas specialement alors j'ai ecouté quelques extrait
bon p'tit groupe d'ados en skate.....les cousins a green days

mais questions basse....heu..bof,j'pense pas que ton info dechaine les basseux du forum
rock'n'roll will never die(neil young)
ant'
  • #11
  • Publié par
    ant'
    le 11 Apr 09, 11:39
Bah c'est gentil blink, ça plait aux ados, ça les initie au rock et les pousse ensuite à aller vers quelque chose de mieux, je vois pas où est le mal...
kami94
+1 avec Ant'. C'est pas si mal blink...

On peut pas nier que c'est de la musique très efficace. Bref, c'est pas ce que j'écoute tout les jours mais faut pas complètement cracher dessus

... et pis leur batteur me fait bien marrer
beubeu spz
travis est un super bon batteur qui a eu un grave accident d'avion je suis pas fan mais d'ailleurs je sais pas comment il se remet des brulures qu'il subit?
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
Guimouille a écrit :
Certains non. Enfin je crois.C'était juste histoire d'apprendre la nouvelle à ceux qui aiment bien.

prends pas ca comme ca, j'ai rien contre B182 (j'ai rien pour non plus).
disons que le topic pour annoncer ca, dans la section basse, m'a paru étrange, voir déplacé, mais je ne jette la pierre a personne.

(j'en ai marre de me justifier, a partir de maintenant je suis le faf de service)
smiley de rigueur :

En ce moment sur basse électrique...