Boite a rythme

FuNkY_DrUmMeR
Salut !!!!
Noel approchant, on s est dit qu on commencer a s emmerder un peu ma basse et moi sans batteur !! Donc je voulais savoir ce qu il y avait de bien en boite a rythme ; je cherche a priori des boucles bien groovy, et bien funk, mais avec du rock, jazz etc... bref de tout mais avec une bonne e qualité. J ai pas de budget fixe, donc allez y je ferai le tri moi meme...
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ir3nICuS
Un post qui tombe bien car moi aussi je suis interessé !
...
Sigdemon
Perso je me fait mes ligne de batterie sur guitare pro pour m'accompagner, avec une bonne carte son j'ai un son vraiment nikel, et au moin j'ai vraiment les rythme que ej veux.
shooshnoo
La vieille Dr5 de chez Boss à rendu bien des services à du monde malgré son grand age et ses son pas top mais facilement programmable, doit y avoir moyens de la retrouver d'occaze. Ou alors des logiciels comme fruity loops ou reason 2.5.
FuNkY_DrUmMeR
Justement le probleme, c est que je voudrais un truc avec une bonne qualité des sons de batterie. Etant batteur, je supporte pas les sons pourris de batterie genre metronome amélioré !!!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
bloodsugah
Groove Agent.... un plugin VST... Ideal pour t'entrainer sur des boucles.
Ir3nICuS
Y a quoi pour +/- 100 € car la j'ai plus trop de thune ( new basse oblige ... )
...
bloodsugah
Ouais Groove Agent est un peu cher, environ 200 ros. Maintenant, si t'en fait pas une utilisation professionelle... euh... c'est un logiciel...
Ir3nICuS
C'est juste pour jouer chez moi rien d autre
...
bucheron rocker
romzin a écrit :
Pour environ 120€ t'as mister zoom qui a pensé à toi http://membres.lycos.fr/drumsa(...)9.htm
J'ai un pote qui l'a. elle a l'air pas trop mal. Voila

moi qui fait de la basse et de la guitare je me suis renseigné et on me l'a conseillé!!
environ: 140 Euros!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ir3nICuS
Merci je vais aller me renseigner !!!
...
FuNkY_DrUmMeR
Et que pensez vous des nouvelles Dr Rythm de boss ? On me les a conseillées mais je ne connais ni leur prix, ni ce qu elles valent.
bloodsugah
Groove Agent possede des patterns pre-definis sur 44 styles différent du swing au 2-step en passant par l'electro et le rock fusion avec pour chacun 25 niveau de complexité avec de vrais sons de batterie enregistrés par des professionels ainsi qu'un "Humanizer", un generateur d'ambiance, un generateur de breaks, la gestion des mesures impaires, etc, etc, etc.... Le tout completement modulable et d'une simplicitée digne de la tablature ( ). C'est aussi et surtout un module VSTi.... donc vous pouvez donc parfaitement lui balancer vos programations midi qu'il se fera un plaisir de faire groover en meublant le rythme et en y ajoutant des breaks de folie quand on lui demande.
Voici son interface :

Vous pouvez y voir que tout se passe sur un seul et unique ecran...
Si vous etes toujours pas convaincus libre a vous de le tester, on le trouve facilement sur les logiciels peer-to-peer.
Et si vous êtes toujours pas convaincus...bah alors la je peut plus rien faire pour vous
zamzamx
bloodsugah a écrit :
Groove Agent possede des patterns pre-definis sur 44 styles différent du swing au 2-step en passant par l'electro et le rock fusion avec pour chacun 25 niveau de complexité avec de vrais sons de batterie enregistrés par des professionels ainsi qu'un "Humanizer", un generateur d'ambiance, un generateur de breaks, la gestion des mesures impaires, etc, etc, etc.... Le tout completement modulable et d'une simplicitée digne de la tablature ( ). C'est aussi et surtout un module VSTi.... donc vous pouvez donc parfaitement lui balancer vos programations midi qu'il se fera un plaisir de faire groover en meublant le rythme et en y ajoutant des breaks de folie quand on lui demande.
Voici son interface :

Vous pouvez y voir que tout se passe sur un seul et unique ecran...
Si vous etes toujours pas convaincus libre a vous de le tester, on le trouve facilement sur les logiciels peer-to-peer.
Et si vous êtes toujours pas convaincus...bah alors la je peut plus rien faire pour vous

faut avoir cubaze ou ca marche sans?

En ce moment sur basse électrique...