albedo a écrit :
Faudrait peut être que les questions soient un minimum intelligentes pour faire bouger le truc, 9 post sur 10 c'est pour savoir quel matos acheter, et le restant qui est le meilleur bassiste. C'est pas près d'avancer. D'ailleurs rien n'est adapté pour ça sur le site. Mais bon je suis ici aussi pour la détente
mais si les débats s'elevent j'en serai le premier ravi.
je suis bien daccord, bon on est en train de soulever une polemique sur le poste de Jazz Ad sorry c'est pas le but.
mais c'est que le fond de ma pensée est beaucoup plus "amer" que sa, beaucoup de gens competant et ayant une grande connaissance ont quitté le forum, avec l'arriver de nombeaux "boulets", "trolls" et autres freeposter, entre les postes "basses , je debute aider moi" il y a pourtant un poste it pour sa, et les poste a la con, "signes du zodiaques...." j'en passe et des meilleurs... donc un plus de serieux (beaucoup plus) ne serai pas de trop, bon on peux rigoler mais faut pas forcer, pour les conneries il y a d'autre forum merci.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)