Bonjour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 03 Mai 2004, 20:00
Megateuf Jazz ad
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
ShredIsNotDead
SALUT

comme l'a dit Niluge, ici c'est plutot pour se detendre que pour se renseigner
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
ShredIsNotDead a écrit :
SALUT

oui ce n'etait pas le cas tout le temps, a une certaine "epoque" l'on pouvais encore apprendre certaines choses ici et je regrette fortement que le forum est changé a ce point

enfin bienvenu a toi quand meme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Niluge a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
SALUT

oui ce n'etait pas le cas tout le temps, a une certaine "epoque" l'on pouvais encore apprendre certaines choses ici et je regrette fortement que le forum est changé a ce point

Faudrait peut être que les questions soient un minimum intelligentes pour faire bouger le truc, 9 post sur 10 c'est pour savoir quel matos acheter, et le restant qui est le meilleur bassiste. C'est pas près d'avancer. D'ailleurs rien n'est adapté pour ça sur le site. Mais bon je suis ici aussi pour la détente mais si les débats s'elevent j'en serai le premier ravi.
Alerte ! Léo s'évade ...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
albedo a écrit :

Faudrait peut être que les questions soient un minimum intelligentes pour faire bouger le truc, 9 post sur 10 c'est pour savoir quel matos acheter, et le restant qui est le meilleur bassiste. C'est pas près d'avancer. D'ailleurs rien n'est adapté pour ça sur le site. Mais bon je suis ici aussi pour la détente mais si les débats s'elevent j'en serai le premier ravi.

je suis bien daccord, bon on est en train de soulever une polemique sur le poste de Jazz Ad sorry c'est pas le but.

mais c'est que le fond de ma pensée est beaucoup plus "amer" que sa, beaucoup de gens competant et ayant une grande connaissance ont quitté le forum, avec l'arriver de nombeaux "boulets", "trolls" et autres freeposter, entre les postes "basses , je debute aider moi" il y a pourtant un poste it pour sa, et les poste a la con, "signes du zodiaques...." j'en passe et des meilleurs... donc un plus de serieux (beaucoup plus) ne serai pas de trop, bon on peux rigoler mais faut pas forcer, pour les conneries il y a d'autre forum merci.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Niluge a écrit :
albedo a écrit :

je suis bien daccord, bon on est en train de soulever une polemique sur le poste de Jazz Ad sorry c'est pas le but.

mais c'est que le fond de ma pensée est beaucoup plus "amer" que sa, beaucoup de gens competant et ayant une grande connaissance ont quitté le forum, avec l'arriver de nombeaux "boulets", "trolls" et autres freeposter, entre les postes "basses , je debute aider moi" il y a pourtant un poste it pour sa, et les poste a la con, "signes du zodiaques...." j'en passe et des meilleurs... donc un plus de serieux (beaucoup plus) ne serai pas de trop, bon on peux rigoler mais faut pas forcer, pour les conneries il y a d'autre forum merci.

Je dois avouer ne pas assez avoir d'historique sur ce site , pour avoir vécu une invasion de boulets je le prends comme tel. avec ses défauts mais j'y resterai tant que la bonne humeur y regne, d'ailleurs il doit plus rester grand chose que ça à prioris
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
albedo a écrit :
Niluge a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
SALUT

Il suffirait de faire des topics thématiques...
Par ex un topic sur quel matos acheter... Et puis voilà
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
non mais je veux pas d'un forum "koulag sovietqie" non plus mais enfin si certain pouvais arreter de pondre des topic a la cons sa serai bien.
sans parler des sujet bateaux qui tombent toute les 30 minutes, la fonction recherche a pas ete crée pour rien.

donc bonne humeur oui mais un pe ude serieux quand meme, parcque si l'on veux des infos ici, c'est presque imposssible. beaucoup ont desserté ce forum, et comme beaucoup j'ai suivi le mouvement, j'aimerai juste que pour la minorité qui chercherai encore des infos serieuses, ils puissent trouver des reponses ici.
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Niluge a écrit :
non mais je veux pas d'un forum "koulag sovietqie" non plus mais enfin si certain pouvais arreter de pondre des topic a la cons sa serai bien.
sans parler des sujet bateaux qui tombent toute les 30 minutes, la fonction recherche a pas ete crée pour rien.

donc bonne humeur oui mais un pe ude serieux quand meme, parcque si l'on veux des infos ici, c'est presque imposssible. beaucoup ont desserté ce forum, et comme beaucoup j'ai suivi le mouvement, j'aimerai juste que pour la minorité qui chercherai encore des infos serieuses, ils puissent trouver des reponses ici.

On fera ce qu'on peut, en tout cas ce que je sais sera transmis bien volontiers
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
Niluge a écrit :

Bah je parlais juste des topics qui reviennent 23 fois par page...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Jazz Ad
Bah je sais pas mais en tout cas ça poste dur ici. 3 pages pour un message de bienvenue, sympa.

Oui oui, je suis bien le vrai Jazz Ad d'Harmony Central .
Salut à toi Dolganoff.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Jazz Ad a écrit :
Bah je sais pas mais en tout cas ça poste dur ici. 3 pages pour un message de bienvenue, sympa.

Oui oui, je suis bien le vrai Jazz Ad d'Harmony Central .
Salut à toi Dolganoff.

oui vraiment désolé, c'est moi qui est soulevé la polémique.
enfin bienvenue dans la famille nombreuse du forum basse
le slapeurouf2
bienvenue a toi l'ami

que la basse soi avec toi!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Stanley Clarke
Bonjour M'sieur Jazz Ad On va d'venir pote tous les deux
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Stanley Clarke
Niluge a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
lu jazz add t es de onlybass?

je comprend que sa lui fasse un choque quand il viens ici.

autant te prevenir de suite Jazz Ad, si tu veux des infos serieuses, c'est pas le bon lieu ici, heuresement qu'il reste le forum onlybass

C'est quoi l'adresse de only bass plz ?

En ce moment sur basse électrique...