Bonjour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stanley Clarke
Niluge a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
lu jazz add t es de onlybass?

je comprend que sa lui fasse un choque quand il viens ici.

autant te prevenir de suite Jazz Ad, si tu veux des infos serieuses, c'est pas le bon lieu ici, heuresement qu'il reste le forum onlybass

C'est quoi l'adresse de only bass plz ?
Stanley Clarke
Jazz Ad a écrit :
www.onlybass.com msieur M² Clarke.

Merci bcp M'sieur Jazz Ad
Aragorn
salut Jazz Ad, ainsi qu'à tlm...

juste un petit mot pour souligner le fait que les défis guitare s'adressent aussi aux bassistes...n'hésitez pas à proposer des playbacks sans basse, ca arrive régulièrement dans les défis de tte facon.

Sinon concernant le forum, il est possible aux modos de mettre le topic sur le zodiac dans Backstage. Avec le risque d'avoir moins de bassistes pour répondre..à vous de voir.

Sinon concernant la place de la basse sur le forum et sur ce site, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas. Il est aussi possible de créer des sections pour orienter les thématiques de ce forum Basse. Si les propositions sont intéressantes, pourquoi pas. Contactez moi par mp.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Aragorn a écrit :
salut Jazz Ad, ainsi qu'à tlm...

juste un petit mot pour souligner le fait que les défis guitare s'adressent aussi aux bassistes...n'hésitez pas à proposer des playbacks sans basse, ca arrive régulièrement dans les défis de tte facon.

Sinon concernant le forum, il est possible aux modos de mettre le topic sur le zodiac dans Backstage. Avec le risque d'avoir moins de bassistes pour répondre..à vous de voir.

Sinon concernant la place de la basse sur le forum et sur ce site, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas. Il est aussi possible de créer des sections pour orienter les thématiques de ce forum Basse. Si les propositions sont intéressantes, pourquoi pas. Contactez moi par mp.

pour les défis c'est noté, de meme pour le videoscope
sinon comme je l'ai dis dans certains poste precedent le forum basse est bien mais il y a un peu de trop de topic qui devrai etre dans le "backstage"
pour les differentes thématiques l'on va surement en disscuter tous ensemble et l'on te fera suivre les proposistions
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
tiens jazz ad

salut mon gars
Excuse me, when I kiss the sky......
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
Tiens un transfuge , bah alors on se pomene Jazzad ?

Bienvenue
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Pas de raisons, moi aussi je remonte mon premier post.
Nathper
Où est la caméra ?

Bon ben bonjour
LudoBassDrum
Bonjour Jazz Ad .. bienvenu !!!

Alors ça déterre à tout va en ce moment ... y a des promos sur les pelles ....

ok
Eur0nymous
Bonjour Jazz Ad. Je ne me serais pas dit que tu étais nouveau aussi...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Novitche
C'est presque un anniversaire- le 3 mai (taureau? )-... Arf j'ai oublié de feter le mien en mars (poisson)

En tout cas, tu as pris de l'assurance en 2 ans... parfois de l'audace...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Rah le bol des nouveaux boulets qui nous envahissent avec leurs messages de bienvenue.

Roh si on peut plus rigoler ici...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Même les légendes ont eu un premier post
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le