Bonne Année

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 01 Janv 2006, 22:10
akilla a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
akilla a écrit :
et pourquoi t'aime pas le nouvel an ?????
c'est bien ca permet de s'amuser

Ah oui ça permet de s'amuser, mais ça implique de devoir répeter la même phrase 100 fois en une soirée. Sans oublier les mails en chaine et le portable qui sonne en permanence...et supporter les récits de fêtes des autres lol. En gros, c'est une chouille, point

ouais ben la solution :
-eteindre le portable
-debrancher le telephone fixe
-eteindre l'ordi
-allumer son ampli le mettre a fond

et jouer!!!

J'ai eu le malheur de jouer de la batterie vers 5 heures cette nuit...Les voisins n'étaient pas contents lol ( j'ai essayé la guitare aussi, mais ils sont revenus gueuler 20 minutes après )
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
bearnings a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai eu le malheur de jouer de la batterie vers 5 heures cette nuit...Les voisins n'étaient pas contents lol ( j'ai essayé la guitare aussi, mais ils sont revenus gueuler 20 minutes après )

Et la basse dans tout ça? C'est désolant ...

Elle était squattée par un copain lol
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
moi le 31 a minuit j'ai branché ma basse et j'ai mis l'ampli a fond bon d'acc il fait que 15w mais le voisins en ont bavé pendant un quart d'heure
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
Mon père s'est déchaîné sur sa batterie, et moi j'ai branché mon ampeg .
Bon, y a eu des petites séquences guitare, piano, aussi, mais bon ... C'était marrant, et mes voisins ... J'les *******

yeah t'es un rebel
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
akilla a écrit :
vous auriez pu faire un joli concert alors pour re réveillé les voisins !!!!!!

Imagine Seek&Destroy de Metallica ( bien sur ) joué par des bourrés et chanté en death par des filles...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
akilla a écrit :
heuu.... la a mon avis c'est : james, kirk, lars et bob ki prene un avion nous peter la geule telement c'est atroce!!!!

nan james doit etre en train de chasser l'ours en siberie
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
ant05 a écrit :
yeah t'es un rebel

Mais non, mais c'est nouvel an pour tout le monde, c'est la fête quoi, alors on s'amuse.

Façon, je joue tout le temps à n'importe quelle heure, ils se sont jamais plaints

pour moi c'est l'inverse, je joue jamais fort (toujours avec le casque) et l'hysterique du 3eme est toujours en train de se plaindre ca commence vraiment a me les casser
bearnings
LOL, c'est ça le désavantage des appart' ...

J'ai la chance d'avoir une baraque sans maison qui touche (à part deux garages) et avec mon groupe quand on répétait chez moi, on jouait comme des malades, et y a personne qui est venu se plaindre, enfin si, la gardienne d'enfants d'à côté, mais elle a rien dit pour finir parce que les petits dansaient dans son jardin ... . Nos premiers fans ...
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
bearnings a écrit :
LOL, c'est ça le désavantage des appart' ...

J'ai la chance d'avoir une baraque sans maison qui touche (à part deux garages) et avec mon groupe quand on répétait chez moi, on jouait comme des malades, et y a personne qui est venu se plaindre, enfin si, la gardienne d'enfants d'à côté, mais elle a rien dit pour finir parce que les petits dansaient dans son jardin ... . Nos premiers fans ...

sympa les premiers fans!!!!

En ce moment sur basse électrique...