Bonne Année

Rappel du dernier message de la page précédente :
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 02 Janv 2006, 15:20
bearnings a écrit :
LOL, c'est ça le désavantage des appart' ...

J'ai la chance d'avoir une baraque sans maison qui touche (à part deux garages) et avec mon groupe quand on répétait chez moi, on jouait comme des malades, et y a personne qui est venu se plaindre, enfin si, la gardienne d'enfants d'à côté, mais elle a rien dit pour finir parce que les petits dansaient dans son jardin ... . Nos premiers fans ...

sympa les premiers fans!!!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
akilla a écrit :
heuu.... la a mon avis c'est : james, kirk, lars et bob ki prene un avion nous peter la geule telement c'est atroce!!!!

Impossible, le morceau était méconnaissable ( on était meme pas accordés de la meme façon )...Leçon n°1 : plus jamais d'instrus à nouvel an
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
akilla a écrit :
bearnings a écrit :

J'ai la chance d'avoir une baraque sans maison qui touche (à part deux garages) et avec mon groupe quand on répétait chez moi, on jouait comme des malades, et y a personne qui est venu se plaindre, enfin si, la gardienne d'enfants d'à côté, mais elle a rien dit pour finir parce que les petits dansaient dans son jardin ... . Nos premiers fans ...

vous faisiez des reprises des Musclés du Club Dorothé?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
DM3 a écrit :
akilla a écrit :
bearnings a écrit :

vous faisiez des reprises des Musclés du Club Dorothé?

Bernard Minet, un autographe, Bernard Minet, un autographe !!!

C'etait trop tentant...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
mocsbass a écrit :
banannée

Pommannée
Phrylfaust
yeah bonne année il n'est jamais trop tard!
j'espere que tou le monde a bien fait la fete
en tout cas moi je me sui pété les doigt j'ai jamais enchainé autant de musique,une repet avec mon groupe de 15H a 18H puis le soir on a fait un beuf chez un batteur juste apès minuit pour féter le nouvelle an ,il en a profité pour me donner quelque lecon! j'ai perdu mes 2 doigts a cause de la basse et j'ai plus de main a cause des baguettes j'ai des ampoules sur tout le doigt!!
mais c'étais geniale!
youhoou

En ce moment sur basse électrique...