Bons débuts à la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 25 Oct 2005, 12:15
Sur certains amplis basse il existe un entré pour lecteur de cd çà c'est le top . Moi lorsque j'ai commencé je jouais sur mon ampli dans ma chambre à un volume pas trop fort et je faisais tourner la hifi également et j'en ai passé des aprem' comme ça, j'en avais des cornes sous les doigts... mais je me régalais sur du Bowie, du Sade ou du Echo-&-the-bunnymens entres-autres...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Bonjour

ben moi pour ma part et si cela peut t'aider j'ai commencé en autodidacte pendant longtemps (10 ans en fait ... ) en trouvant des tablatures de mes groupes preferés a l'epoque (metallica, RHCP ...) en jouant d'oreille et avec pas mal de groupes. Ca m'a bien aidé mais depuis 3 mois j'ai commencé les cours de basses avec un prof tres bien je trouve et ben en meme temps j'ai aussi decouvert que j'aurais du prendre des cours beaucoup plus tot !!!

Y'a pas a dire si on a l'argent qui le permet les cours avec un bon prof c'est un super moyen de progresser vite et bien.
J'ai mis un peu longtemps a m'en apercevoir mais je suis au moins content de m'en etre aperçu lol !

En ce moment sur basse électrique...