au concert de no one is innocent a calvi a l'occasion du festiventu, j'ai pu remarquer que sur une chanson le bassiste jouait avec un bottleneak (s'qusez pour l'othographe), mais comme le son de la basse etait quasi inodible a cause de la guitare j'ai pas pu me rendre compte du son que ca donnait.
Voici ma question : est-ce que vous jouez avec un bottleneak? si oui quel son ca a? est-ce que ca rend pareil que sur une guitare?
euh la seul bouteille en vers qui reste chez moi c'est une bouteille de torra (biere corse aromatisée a l'arbouse) et je pense pas que mon popa appreci mais je tenterai l'experience un autre jour
Pour info c'est "bottle neck" et ça donne goulot de bouteille quand on traduit...Normal puisque cela se fait à l'origine avec le doigt dans un goulot de bouteille en verre (et pas en vers!)
Pour info c'est "bottle neck" et ça donne goulot de bouteille quand on traduit...Normal puisque cela se fait à l'origine avec le doigt dans un goulot de bouteille en verre (et pas en vers!)
merci, je savais deja tout cela, c'est juste l'aurtôgrafe qui me posait probleme
maintenant que j'y pense, mon cousin (et aussi gratteux de mon groupe, et oui on en a fait une affaire familial, c'est courant chez nous ) a un bottle neck et ne s'en sert pas (il n'en trouve pas vraiment l'utilité et l'a acheté pour le fun), a la prochaine repette (demin), je lui empreinterai
maintenant que j'y pense, mon cousin (et aussi gratteux de mon groupe, et oui on en a fait une affaire familial, c'est courant chez nous ) a un bottle neck et ne s'en sert pas (il n'en trouve pas vraiment l'utilité et l'a acheté pour le fun), a la prochaine repette (demin), je lui empreinterai
Morphine aussi.
Le bassiste jouait souvent (si ce n'est tout le temps) en slide
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side... http://www.ogre-music.com
love est un groupe des '60 qui a inspiré les doors...bref si tu trouves rien sur le net sur eux c ton ordi qui est cassé...
non mais sérieux "7 and 7 is"
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)