Budget moyen mis pr une 1ere bass et un ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 29 Avr 2004, 09:19
Leahg a écrit :
basshero a écrit :
KoRn The Life a écrit :
Quel a été votre budget pr l'acquisition de votre première Bass et votre ampli

1000fr pour la basse (une belle connerie) et 1000fr pour l'ampli (une belle affaire)

Faut préciser, neuve (idem) et pour l'ampli, ça dépend de la puissance recherché.

6500 balles (fr) , (y a 15 ans en plus) j'ai fait un prêt etudiant a l'epoque... la giga connerie ... 4 ans pour le rembourser
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
J'avais oublié l'ampli, hihi, un fender combo 150W je sais plus exactement le modèle, 5000 boules, offert ma copine de l'epoque
Alerte ! Léo s'évade ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ma première basse était pas a moi un clone de p bass de Maison avec une config p/j
plutard j'ai acheté ma jazz bass +-1100€ j'ai joué sur l'ampli guitare de mon frère pdt pas mal de temps, puis j'ai acheté 350€ un laney g150 avec un cabs 4x10 que j'ai revendu plus chère que je ne l'ai acheté ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
(Basse) 295 eu. + (Ampli) 145 eu.
Rien.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
1900 balles pour une Squier P-Bass Special neuve
500 balles pour un ampli Fender Sidekick 50 d'occaz' (et ça gueulait grave pour un 50W, mais un manque de basse et de rondeur ... parfait pour du punk rock)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
darkcrevette
basse C5 450 euros, ampli berhinger 400 euros nonobstant j'ai eu une remise de 10 % avec jack, house, accordeurs, pose guitare gratuit, mediator gratos....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Ma premiere et unique basse pour le moment : on me l'a donné, ca vallait 300 euros à l'epoque (ampli+basse+trepied+jack) on m'a donné une pedale aussi.
Mon premiere vrai achat, ca sera dans les 1300 euros basse+ampli

En ce moment sur basse électrique...