C'est quoi comme marque?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 11:25
bijour!
je voudrait savoir quelle est la marque de la basse de Gene Simons, le bassiste de Kiss et si elle est bien (polyvalence, son etc)

PS comment on met des foto ici?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 16:40
bah personne ne sais? fan de kiss, ou êtes vous???!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 17:04
eh ben ya des fois, zète pas super bavard
Ir3nICuS
j'au sur un site ca basse mais il y avait ecrit KISS en dessous et pas d autre marque ( comme sur les autres basses figurant sur le site) donc il ont petre une marque perso !
...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 17:07
ah enfin, on me répond!!! lol
c vrai c pas impossible paske j'ai pas pu trouver de nom non plus... d'où ce post
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 08 Juin 2004, 17:11
Gene Simmons joue sur Bc-Rich ! C'est des modèles américains avec un grand R sur la tête pour les distinguer. Oui c'est des bonnes basses, j'ai un ami qui a le même modèle, acheté au canada, et il s'en ai jamais plein!
METAL FOREVER !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 17:14
Leahg a écrit :
Gene Simmons joue sur Bc-Rich ! C'est des modèles américains avec un grand R sur la tête pour les distinguer. Oui c'est des bonnes basses, j'ai un ami qui a le même modèle, acheté au canada, et il s'en ai jamais plein!

c'est une BC rich!!! j'avais encore jamais vu ce genre de modèle avec cette marque...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 08 Juin 2004, 17:24
J'aime beaucoup Kiss depuis de nombreuses années et il a toujours joué sur Bc-Rich même sa hache est une bc-rich perso!
METAL FOREVER !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 17:26
c la classe, je ne savais pas tout ça!!! mais je suis là pour apprendre lol
Ir3nICuS
clair bon de le savoir !
...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Juin 2004, 18:52
il n' a jamais joué sur une gibson ripper?

La même genre que le bassiste de green day ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Gene Simmons fabrique lui même ses basses.
Le modèle s'appelle The Punisher et pendant un temps il les vendait sur son site.
Auparavant il a fait fabriquer ce même modèle par BC Rich mais ça a duré très peu de temps.
Il y a aussi eu toute la période délire avec The Axe, la basse en forme de hache.
Invité
  • Invité
Jazz Ad a écrit :
Gene Simmons fabrique lui même ses basses.
Le modèle s'appelle The Punisher et pendant un temps il les vendait sur son site.
Auparavant il a fait fabriquer ce même modèle par BC Rich mais ça a duré très peu de temps.
Il y a aussi eu toute la période délire avec The Axe, la basse en forme de hache.

c cool je savais pas qu'il avait fait des basses lui même!!! il doit être fortich'
cky 4 ever
c clair la basse en hache elle tue!!!
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Ir3nICuS
j'avais aps tout faux alors quand je disait qu'il avait sa marque perso
...

En ce moment sur basse électrique...