C'est si mauvais que ca storm?

Orange in out
SAlut tous,

voila le bassiste de notre groupe s'est acheté une storm a 250€ meme apres lui avoir cité tous les commentaire npossible sur cette marque au combien reputée

Mais voila il est revenu avec une storm et un behringer hyperbasse1200 donc pour l'instant ca nous sufit mais pouvez vous medire en quoi storm est si critiqué, son? qualité? durée de vie?

merci d'avance
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
eu...les basse y'en a certaine qui on torp de geule mais pour tous le reste on m'en a dis que du mal sans que je puisse essayer...
[*NdY²2*]
Orange in out
c'est ça le problème j'ai l'impression que pour débuter ca peut peu etre etre valable, mais tout le monde détruit tellement l'image de storm que personne n'en achète et après tout le monde posent de vieux aprioris,
j'en suis l'exemple même...

Des commentaires?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
lebassiste2
moi j'ai une storm. c'est de la mauvaise qualité fabriquée a l'arrache( la mienne quand je monte dans les aigues elle est fausse a partir de la 15eme fret a peu pres), le son est affreux(micros de merde et je me suis toujours demandé en quoi avait été fabriqué le manche...)et niveau design bof.
vous demandez pas pourquoi j'ai acheté cette basse, j'avais pas plus de tune a mettre.
donc une storm okay, mais fo vite passer a autre chose des qu'on sait un peu en jouer.
Orange in out
lol ok ok
bas dison que la ca peut aller puisque le gars vien tout juste d'arriver a apprendre seven nation army (falait trouver un morceau pour debuter on savais pas quoi lol)
mais comment c'est le pied jouer en groupe!!!!!

meme 30milliond d'amis ca passe !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
écoute moi ma première basse était une storm 5 cordes active, à 250 euros c'est ca.
Pour ma 1ere basse j'en ai été super content, j'ai été super agile et efficace avec, super à l'aise. malgé qu'ele n'aie pas un super son, au moin j'ai pu débuter à l'aise, ce ki m'a permi de vite prendre du niveau ( et de faire mon 1er concert! devant 1000 personnes avec une storm! ) puis un an aprés je me suis acheté une basse mieu.
si pour ton bassiste ce n'est que "pour commencer" histoire de ne pas mettre otutes ses économies comme ça d'un coup alor c'est bon. si ton bassiste se démérde correctement il se rendra compte tout seul du moment où il faudra changer.
ca peut le faire pour débuter, mais au bout d'un an faut passer à autre chose.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est de la merde, c'est sur. Pour un 1er instrument ca passe, mais c'est tout.
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
Salut ! Sa fait 1ans et des poussiere ke je fait de la basse et je me suis acheté une storm pour debuté pour moi ct l'ideal rien a re-dire mais la j'en peux plus ! c bon pour le debut enfete c tout !
tintamare
il n'y a même pas à eluder ou à chercher le petit truc positif, storm=caca (pour rester poli), même pour une première basse je trouve ça limite....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Y'a quelqu'un qui a des photos de la bête ??

"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©
Invité
C'est souvent des imitations fender ou musicman.
Le manche est aléatoire, un bon gros bout de chewing gum. Je parle meme pas de l'acastillage. Les bois sont... Enfin etc, quoi.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
vous y allez fort...
qu'y a-t-il de mieu pour le même prix?
Invité
Jim Harley, par ex, non ?
Orange in out
pour le meme prix j'ai vu des entrées de game chez ibanez
sinon le model je connait pas du tout et j'y connait rien en basse elle est..heu bas c'est une basse petit corp grand manche rouge rayé opaque noir 4 bouton de reglage je cherche une photo
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Basstyra a écrit :
Jim Harley, par ex, non ?

pas sur... j'ai essayé uen jim harley, bon elle etai passive, et à ce niveai là c dur de comparer... mais j'ai trouvé ca bien pire

En ce moment sur basse électrique...