Ca commence par une cloche et puis...

Le Nérisson
Et bien mes amis me voila pour vous faire part de mon desarroi!
Alors que je jouais tranquilement sur ma bassounette d'amour lors de ma cordiale premiere repete (mode bourrin on), je me suis fait une jolie cloche de sang qui tourna brunatre!
Que faire mes amis? Et non j'me calmerai pas! Le bourrinage c'est ma maniere de jouer d'abord En fait j'ai deja de la corne et tout mais ce "truc" degoutant... Euh que faire?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Le Nérisson a écrit :
Et bien mes amis me voila pour vous faire part de mon desarroi!
Alors que je jouais tranquilement sur ma bassounette d'amour lors de ma cordiale premiere repete (mode bourrin on), je me suis fait une jolie cloche de sang qui tourna brunatre!
Que faire mes amis? Et non j'me calmerai pas! Le bourrinage c'est ma maniere de jouer d'abord En fait j'ai deja de la corne et tout mais ce "truc" degoutant... Euh que faire?

Bah ca m'est deja arrivé, j'ai juste attendu, apres ca a eclaté, mais une partie etait coagulée, et y eu une peu de sang ailleur...un peu gore mais bon
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Le Nérisson
Et t'as jouer comment? Parce que la la corne... Y'a plus en d'sous d'un millimetre de peau...
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Faut percer avec une aiguille cautérisé à la flamme... et de l'alcool
METAL FOREVER !!!
Le Nérisson
Heureusement que j'ai toujours ma bouteille d'alcool avec moi (enfin dans ma chambre hein... et non c'est pas de l'alcool a boire )...
Bah maintenant comme j'avais prevu ca fait un gros trou Comment j'vais jouer avec un trou moi? (en plus le majeur c'est le doigt avec lequel j'ai le plus de force )
shooshnoo
Le Nérisson a écrit :
Heureusement que j'ai toujours ma bouteille d'alcool avec moi (enfin dans ma chambre hein... et non c'est pas de l'alcool a boire )...
Bah maintenant comme j'avais prevu ca fait un gros trou Comment j'vais jouer avec un trou moi? (en plus le majeur c'est le doigt avec lequel j'ai le plus de force )

T'attend que ça guérisse et t'adapte ton jeu, il faut avoir les moyens de ses ambitions.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
fait comme moi quand ça m' es arrivé : met toi un pensement !
DarkNewbiz
T'as plus qu'a apprendre a jouer avec un mediator...jusqu'a ce que tu guerisse...
I want to will Bassman.
Le Nérisson
Naooon pas le mediator!!!

Nan en fait je viens de jouer et ca va pas de probleme
DarkNewbiz
raaaaa!!!tu vas degueulasser les cordes!!!
Plus tu seras polivalent dans ta facon de jouer mieux se sera...
I want to will Bassman.
Le Nérisson
Mais non c'est propre
Toute maniere j'vais devoir changer de corde (8 mois de jeu, troisieme jeu de cordes...), elles s'effilochent!
Et si j'veux jouer avec un mediator je joue avec le dos d'mon ongle (oui je l'enleve et...)
Fafounet
non mais t'as qu'a y aller a la bourrin, tu t'arrache la cloque avec les dents et t'avales le sang qui traine
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Le Nérisson
Ben en fait ca avait deja cicatriser et reparute en d'sous d'la cloche...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Le Nérisson a écrit :
Euh que faire?

Coupe la main assez haut pour pas que sa s'infecte et cotérise a la mayonnaise...

Comme quoi jouer comme un bourrin, sa coute chere en cordes et en doigts
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Le Nérisson
Ben je change tout les 4 mois quoi! Et j'me suis fait greffer une main bionique... Ca donne un super son lol

En ce moment sur basse électrique...