Ca y est ... je suis devenu "un peu" bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
eh ben merci mon cochon!!!!ça fait grave plaisir alors tu en fait de puis combien de temps???et tu joue de quoi?duponk je presume
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Mutiilation
Impaled nazarene "death squad armageddon"
cest cool pour commenser
++Black Metal Is Krieg++
roudoudou667
ca fait..euh..j'en sais rien en fait...3 ans et demi a peu près...suis auto didact et joue de tout, enfin de tout ce k j'aime cad ponk, rock, metal, pop, et tout les trucs dans ce genre...
Jazzman
ra la la mutilation..t'es vraiment un bourrin de base ...

:p
Excuse me, when I kiss the sky......
Mutiilation
oui cest vria jai fait le tarer la lol
et les gars jai une question parce que moi en basse je suis une dobe (premiere basse hehehe) alor je me disais eske les tablature cest un bonne entrainement?
++Black Metal Is Krieg++
Mutiilation
Jazzman a écrit :
ra la la mutilation..t'es vraiment un bourrin de base ...

:p

moi cest Mutiilation pas mutilation cest trop different lol mutiilation cest un grp de true black et mutilation ba cest mutilation
dsl mais ctait just pour dire
++Black Metal Is Krieg++
roudoudou667
bah si t comme moi et que t'y connais rien au solfège et tout c truc de "gens normaux"..bah c pas mal..moi je m'en sert pour me faire une idée du morceau et après j'le joue en meme temps que le vrai..avec mes ptites oreilles...le gros problèmes des tabs...c quand tu apprends que ca..mon guitariste est une dobe...mais il joue bien..cad qu'il recite(en gros )c kil a appris sur les tabs..si y rate une note il est perdu...donc faut ps c basé k sur les tabs...ca peut t servir pour trouver les notes(a conditions que ca soit bien tablé c ki est rare...surtout pour la basse) mais c tout...
le slapeur fou
eh les gars j'ai fait un petit sujets sympas histoire de mieux ce connaitres si ça vous dit allez remplir ça serait cool

mutilation je te conseil aussi les porté c'est mieux pour le rythm
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Mutiilation
et sinon roudoudou ou le nicois vous aver pas un bon site avec toute les gamme de basse 4 corde plz
++Black Metal Is Krieg++
le slapeur fou
le niçois c'est moi? c'est le slapeur fou stp
et va sur mysongbook.com mais il faut que tu est guitar pro sinon tu devrais trouver ton bonheur
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
desolé d'avoir ecorché ton nom mutiilation
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
sergiogibson
platax a écrit :
Ouais, j'ai craqué hier pour une Cort A4 sympatoche qui trainait en vitrine d'un mag de basse ... et me vla 'bassiste' ... et depuis hier, j'essaye d 'en sortir quelque chose ... Et bien c'est beaucoup plus compliqué que je le pensais ! Mais c'est vraiment énorme de faire de la basse. C'est excellent ... Je ne pensais pas pourvoir y prendre autant de plaisir ... j'en ai même délaissé mes guitares ce week end ...


pfffffff, mais non c'est simple la basse,,,,, c'est kan meme l'instrument de guitariste frustrés, non????? la preuve je joue d ela basse apres 16 ans de guitare,,, koi????? j'ai dis une une betise??? bon oki,,, pas les dents please
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
le slapeur fou
pfffffff, mais non c'est simple la basse,,,,, c'est kan meme l'instrument de guitariste frustrés, non?????

simple ça depend tu niveau de maitrise que tu veut atteindre et

j'ai commencer cache par la basse pas parceke je la penser simple mais par ce j'aime le son d'une basse
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...